Barres de Figues Siciliennes
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les barres de figues siciliennes. Une portion de ce plat contient environ 33g de protéines, 78g de matières grasses, et un total de 1977 calories. Pour 7,19 per par portion, cette recette couvertures 47% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 2. 64 personnes ont fait cette recette et la referaient. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Si vous avez du beurre, de l'eau, du rhum et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 89%. Ce score est génial. Essayer Barres Siciliennes de Fruits Secs et de Noix (Cuccidati), Crostini aux Figues Cuites au Four, et Newtons de Figues Maison pour des recettes similaires.
Instructions
Pour faire la garniture, coupez les tiges des figues et coupez chacune en 5 ou 6 morceaux dans une grande casserole.
Ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger.
Porter à ébullition à feu moyen, en remuant souvent, puis baisser le feu à feu doux et laisser mijoter la garniture pendant environ 10 minutes, ou jusqu'à ce qu'elle soit épaissie, mais pas extrêmement épaisse. Refroidir la garniture et la réduire en purée dans le robot culinaire avec la lame métallique. Vous pouvez réfrigérer la pâte et la garniture pendant quelques jours avant de continuer.
Mélanger la farine, le sucre, la levure chimique et le sel dans le bol d'un robot culinaire muni de la lame métallique. Pulser plusieurs fois pour mélanger.
Ajouter le beurre et pulser à plusieurs reprises jusqu'à ce que le beurre soit finement mélangé, mais que le mélange soit encore frais et poudreux.
Ajouter les œufs et la vanille et pulser à plusieurs reprises jusqu'à ce que la pâte forme une boule.
Retournez le bol sur une surface de travail farinée et retirez délicatement la lame. Pétrir brièvement la pâte 2 ou 3 fois pour la rendre lisse. Façonnez la pâte en un cylindre rugueux. Vous pouvez l'envelopper et le réfrigérer pendant plusieurs jours avant de préparer les biscuits.
Lorsque vous êtes prêt à cuire les biscuits, placez des grilles dans les tiers supérieur et inférieur du four et préchauffez à 350 ° F.
Divisez la pâte en 6 morceaux et roulez chacun sur une corde d'environ 12 pouces de long.
Placez une corde sur une surface farinée et appuyez dessus et roulez-la pour faire un rectangle de pâte d'environ 4 pouces de large et 12 pouces de long. Enfournez ou déposez un sixième de la garniture au milieu de la pâte, en l'étalant avec une petite spatule décalée d'environ 2 pouces de large. Utilisez un pinceau à pâtisserie pour peindre la pâte exposée avec de l'eau et faites-la remonter tout autour pour enfermer la garniture. Pincez la couture fermée à l'endroit où les 2 morceaux de pâte se rencontrent. Retournez le morceau de pâte rempli de sorte que la couture soit sur le fond et transférez-le dans l'une des casseroles préparées. Répétez avec le reste de la pâte, en plaçant trois pâtes fourrées sur chaque casserole.
Cuire les biscuits jusqu'à ce que la pâte soit prise et dorée, environ 15 à 20 minutes.
Refroidissez les biscuits sur les casseroles et quand ils sont frais, coupez les bords et utilisez un couteau tranchant pour les couper en longueurs de 2 1/2 pouce.
Conservation: Conservez les biscuits entre des feuilles de papier ciré dans un récipient en étain ou en plastique avec un couvercle bien ajusté.