Barres Chocolatées au Caramel des Fêtes
Les barres chocolatées au caramel des Fêtes pourraient être l'œuvre que vous recherchez. Cette recette sert 32 et coûte 37 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 12g de matières grasses, et un total de 222 calories. Si vous avez des morceaux de chocolat au lait enrobés de bonbons, du sel, du beurre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Il vous est présenté par Betty Crocker. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. Avec une cuillerée score de 10%, ce plat est très mauvais (mais toujours réparable). Des recettes similaires sont Barres Chocolatées, Beurre d'Arachide, Bretzel et Caramel (Faites Maison à 5 Barres), Barres Chocolatées Au Caramel, et Barres Chocolatées Caramel-Noix.
Instructions
Chauffer le four à 350 ° F. Vaporiser une casserole de 13 x 9 po avec un aérosol antiadhésif. Dans un grand bol, mélanger la cassonade et le beurre; battre jusqu'à consistance lisse. Incorporer l'avoine et les céréales.
Ajouter la farine, le bicarbonate de soude et le sel; mélanger jusqu'à homogénéité. Réserver 3 tasses de mélange d'avoine pour la garniture. Presser le reste du mélange au fond de la casserole pulvérisée.
Cuire au four à 350 °F pendant 10 minutes.
Pendant ce temps, dans une petite casserole, mélanger les caramels et le lait; chauffer à feu doux jusqu'à ce que les caramels soient fondus et que le mélange soit lisse, en remuant constamment.
Retirer la base partiellement cuite du four.
Saupoudrer de 1 tasse de morceaux de chocolat.
Arroser du mélange de caramel, en veillant à ne pas laisser le caramel toucher les côtés de la poêle. Déposer le mélange d'avoine réservé en empilant des cuillères à café sur le mélange de caramel.
Saupoudrer du reste des morceaux de chocolat.
Remettre au four; cuire encore 20 à 24 minutes ou jusqu'à ce que le centre soit bien fixé et que le dessus soit doré. Laisser refroidir 1 heure ou jusqu'à refroidissement complet.