Bar Rayé à la Grappa

Besoin d'un plat principal sans produits laitiers et pescatarien? Le bar rayé à la grappa pourrait être une recette géniale à essayer. Cette recette fait 8 portions avec 248 calories, 21g de protéines, et 3g de matières grasses chacun. Pour 4,53 per par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Un mélange de sucre, de frondes de fenouil provenant de 1 bulbe de fenouil, d'oignon et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser la baguette, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding Baguette et Beurre en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 41%. Ce score est solide. Essayer Bar Rayé Rôti au Fenouil, Tomates et Olives Séchées à l'Huile, Bar Rayé Entier, et Bar Rayé aux Herbes pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une petite poêle, faire griller les graines de fenouil à feu modéré jusqu'à ce qu'elles soient parfumées, environ 1 minute.
Sur une plaque à pâtisserie cerclée, étalez les tranches d'oignon de la même forme que le filet de poisson. Garnir les oignons de la plupart des frondes de fenouil, en réservant quelques-unes pour la garniture. Dans un petit bol, mélanger le sel avec le sucre et les graines de fenouil et saupoudrer sur les frondes de fenouil. Placez le poisson sur le mélange de cuisson, côté peau vers le haut, et versez la grappa sur le filet. Couvrir d'une pellicule plastique. Placez une plaque à pâtisserie sur le poisson et pesez-le avec de lourdes boîtes de conserve. Réfrigérer de 24 à 36 heures.
Égoutter et gratter le mélange de durcissement; transférer le poisson sur une planche à découper, côté peau vers le bas. À l'aide d'un couteau à lame fine et en commençant par la queue, coupez finement le poisson en diagonale. Évitez la chair plus foncée près de la peau.
Servir les tranches sur des toasts arrosés d'huile d'olive et légèrement saupoudrés de gros sel de mer et de frondes de fenouil.