Bar croquant à la hollandaise au pamplemousse
Si vous avez autour 35 minutes pour passer dans la cuisine, un bar croquant à la hollandaise au pamplemousse pourrait être un formidable sans gluten, pescatarien et cétogène recette à essayer. Cette recette sert 4 personnes. Ce plat principal a 433 calories, 32g de protéines, et 30g de matières grasses par portion. Pour 3,43 per par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 8 diraient qu'elle a frappé la tache. Cette recette de BBC Good Food nécessite de l'huile, du beurre et des légumes verts. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 59%, ce qui est solide. Des recettes similaires sont Bar Noir Poêlé avec Légumes Verts Amers, Salade de Fenouil, Pamplemousse et Feta, Poêlon Croustillant de Bar au Beurre de Pistache, et Bar croustillant avec salade de fenouil et radis à la menthe.
Instructions
Mettez le vinaigre, les grains de poivre et les graines de coriandre (le cas échéant) dans une petite casserole avec 1 cuillère à soupe d'eau. Laisser mijoter jusqu'à réduction à 1 c. à thé, puis retirer du feu. Si cela réduit trop, ajoutez un peu d'eau.
Segmentez le pamplemousse et déposez les segments sur du papier essuie-tout. Pressez le jus du milieu du fruit.
Faire fondre le beurre dans une petite casserole et le garder au chaud.
Mettez les jaunes d'œufs dans un mélangeur ou un robot culinaire avec une généreuse pincée de sel. Filtrer le vinaigre réduit sur le dessus, puis jeter les graines de poivre et de coriandre.
Ajoutez 1 c. à thé de jus de pamplemousse, puis sifflez pendant quelques secondes.
Avec le moteur du mélangeur en marche, versez environ 1 cuillère à soupe de beurre et la crème. Ajouter graduellement le reste du beurre, en lui permettant d'émulsionner complètement après chaque ajout pour obtenir une sauce épaisse et lisse. Gardez le beurre au chaud sur la plaque de cuisson entre les deux déversements.
Ajouter 1 c. à thé de jus de pamplemousse pour desserrer, puis assaisonner. Incorporer le pamplemousse segmenté et le casser un peu. Gardez la sauce au chaud pendant que vous faites cuire le poisson.
Slash, puis assaisonnez le bar.
Chauffer une poêle antiadhésive à feu moyen-vif.
Faites chauffer l'huile, puis faites frire un filet ou deux, côté peau vers le bas, pendant 4 à 5 minutes, ou jusqu'à ce que la chair ait presque complètement changé de couleur et que la peau soit croustillante. Retournez le poisson, faites cuire pendant 30 secondes, puis retirez-le dans une assiette et gardez-le au chaud pendant que vous faites frire les filets restants.
Servir avec la hollandaise et les légumes verts cuits à la vapeur.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le bar se marie très bien avec le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Maysaran Arsheen Pinot Gris avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 18 dollars par bouteille.
![Maysara Arsheen Pinot Gris]()
Maysara Arsheen Pinot Gris
Une expression vive de fruits à l'avant, saluant votre palais avec des notes d'herbe coupée par une journée chaude. Le vin est ancré par une acidité croquante, mais pas au point de dominer une taquinerie fugace de douceur qui vous laisse sourire. Arsheen a un caractère intelligent et rafraîchissant qui donnera de la clarté à une gamme de préparations de poisson, de volaille et de porc.