Autocollants Pot de Dinde
Les autocollants de pot de dinde de recette pourraient satisfaire votre envie chinoise 45 minutes. Cette recette sert 8 personnes. Pour 1,5 per par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten et sans produits laitiers a 78 calories, 8g de protéines, et 3g de matières grasses par portion. Cela fonctionne bien comme une hor d'oeuvre. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'eau, des gousses d'ail, de l'eau et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. Il vous est apporté par Mes recettes. Avec une cuillerée score de 24%, ce plat est plutôt mauvais. Des recettes similaires sont Autocollants Pot de Dinde de Char, Un Pot de Dinde Chili Mac + VIDÉO, et Pâtes Tacos à la Dinde Instant Pot.
Instructions
Pour préparer la sauce à tremper, mélanger les 5 premiers ingrédients en remuant bien avec un fouet.
Pour préparer les boulettes, placer les champignons, les oignons, les carottes, le gingembre et le vinaigre dans un robot culinaire; pulser jusqu'à ce qu'ils soient hachés grossièrement, en grattant les côtés.
Mélanger le mélange de champignons et les blancs d'œufs dans un grand bol; ajouter la dinde en remuant jusqu'à ce qu'elle soit combinée.
Travailler avec 1 peau de gyoza à la fois (couvrir les peaux restantes pour éviter le séchage), verser environ 1 cuillère à soupe de mélange de dinde au centre de chaque peau. Humidifiez les bords de la peau avec de l'eau. Pliez en deux, en pinçant les bords ensemble pour sceller.
Déposer la boulette sur une plaque à pâtisserie (couvrir avec une serviette pour éviter le séchage). Répétez la procédure avec les peaux restantes et le mélange de dinde.
Chauffer 1 cuillère à café d'huile végétale dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-vif. Disposer la moitié des boulettes dans une casserole; couvrir et cuire 5 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées. Retournez les boulettes; ajoutez 1/4 tasse d'eau. Couvrir et laisser mijoter 5 minutes.
Retirer de la poêle; garder au chaud.
Essuyez la casserole avec une serviette en papier. Répétez la procédure avec le reste de l'huile végétale, des boulettes et de l'eau.
Servir chaud avec une sauce trempée.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Lang & Reed Napa Valley avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
![Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley]()
Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley
Le Chenin Blanc – Napa Valley Lang & Reed 2015 présente une pêche et des fruits tropicaux immédiatement au nez, avec la touche nécessaire de nid d'abeille (le caractère variétal traditionnel), et une expression moindre de pomme et d'agrumes. En bouche, les arômes se reflètent et donnent une présence encore plus forte avec des notes d'agrumes exotiques de pomme jaune, qui lui confèrent une acidité précise. La texture est tendre et les saveurs s'élargissent avec une touche de minéralité saline, ce qui conduit à une acidité vive et croquante, ajoutant au caractère rafraîchissant du vin. Il s'épanouira et gagnera en complexité avec un temps de bouteille supplémentaire.