Arancini
Arancini pourrait être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes d'hor d'oeuvre. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 6g de matières grasses, et un total de 158 calories. Cette recette sert 18 personnes. Pour 58 cents par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez de l'ail, du jambon, de la chapelure et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 55 minutes. Il vous est apporté par Tousrecettes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire plutôt mauvais de 30%. Essayer Arancini, Arancini, et Arancini de Riso pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile d'olive dans une grande casserole à feu moyen.
Ajouter l'oignon et l'ail et cuire en remuant jusqu'à ce que l'oignon soit tendre mais non doré.
Verser le riz et cuire en remuant pendant 2 minutes, puis incorporer le vin et poursuivre la cuisson en remuant jusqu'à ce que le liquide se soit évaporé.
Ajouter le bouillon de poulet chaud au riz 1/3 tasse à la fois, en remuant et en faisant cuire jusqu'à ce que le liquide se soit évaporé avant d'en ajouter plus.
Lorsque le bouillon de poulet a été ajouté et que le liquide s'est évaporé, incorporer les pois et le jambon. Assaisonner de sel et de poivre.
Retirer du feu et incorporer le parmesan.
Transférer le risotto dans un bol et laisser refroidir légèrement.
Incorporer l'œuf battu dans le risotto. Dans un petit bol, fouetter ensemble le reste de l'œuf et du lait avec une fourchette. Pour chaque boule, roulez 2 cuillères à soupe de risotto en boule. Pressez un morceau de fromage mozzarella au centre et roulez pour l'enfermer. Enrober légèrement de farine, tremper dans le mélange de lait, puis rouler dans la chapelure pour enrober.
Chauffer l'huile pour la friture dans une friteuse ou une grande casserole profonde à 350 degrés F (175 degrés C). Faites frire les boules en petites quantités jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées, en les retournant au besoin.
Égoutter sur du papier absorbant. Garder au chaud dans un four bas pendant que le reste est en train de frire.