Ailes de Chauve-Souris avec Plongeon de Tourbière et Mains qui Coulent

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez des ailes de chauve-souris avec une trempette de tourbière et des mains coulantes. Cette recette sert 6 personnes. Pour 3,6 per par portion, cette recette couvre 35% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 62g de protéines, 59g de matières grasses, et un total de 911 calories. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 10 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez de la moutarde moulue grossière, du parmesan, des feuilles de persil frais et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la cassonade, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes À La Livre De Sucre Brun Avec Glaçage au beurre Brun en dessert. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Super Bowl. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 55%. Ce score est solide. Essayer Mains de Pop-Corn d'Halloween, Occhi di bue, des biscuits si gros que vous pouvez les tenir à deux mains, et Ailes de Poulet Thaï aux Arachides Épicées avec sauce Habanero aux Framboises (Ailes PB & J) pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 450 degrés F. Enduire 2 grandes plaques de cuisson d'un aérosol de cuisson.
Dans un plat peu profond ou un sac en plastique, mélanger la sauce soja, le sucre, le gingembre, l'ail, la poudre de cinq épices, la sauce piquante, le sel et le poivre noir, au goût.
Ajouter les ailes de poulet et les poitrines de poulet et les retourner pour les enrober (à ce stade, vous pouvez réfrigérer jusqu'à 24 heures).
Transférer les ailes et les poitrines de poulet sur des plaques à pâtisserie et badigeonner de marinade.
Cuire au four de 25 à 30 minutes, jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit.
Pour faire les "mains", réduisez la température du four à 375 degrés F. Enduisez une grande plaque à pâtisserie de spray de cuisson.
Dérouler la pâte et la séparer en 12 gressins.
Rouler en "doigts" de 4 pouces de long et placer sur une plaque à pâtisserie.
Badigeonner de blanc d'oeuf sur tous les gressins et placer la tranche d'amande sur 1 extrémité, en faisant un ongle.
Saupoudrer de parmesan sur le reste du gressin.
Cuire au four de 10 à 12 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Pour faire la trempette, dans un bol moyen, mélanger la crème sure, le persil et la moutarde.
Placer la trempette dans un bol de service et insérer les doigts.
Servir les ailes avec la trempette et les "mains" et réserver les poitrines de poulet pour la salade.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Sauvignon Blanc, Rose Pétillante, Mousseux
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Sauvignon Blanc sont mes meilleurs choix pour les ailes de poulet. La viande blanche est généralement associée au vin blanc afin de ne pas dominer la saveur de la viande, le chardonnay et le sauvignon blanc sont donc des choix sûrs. Le poulet préparé avec une sauce tomate ou certainement une sauce au vin rouge peut et doit être servi avec un rouge comme un pinot noir. La Tenuta di Nozzole Le Bruniche Chardonnay avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 12 dollars par bouteille.
![Tenuta di Nozzole Le Bruniche Chardonnay]()
Tenuta di Nozzole Le Bruniche Chardonnay
Nozzole Le Bruniche est une expression élégante et distinctive de la variété de Chardonnay, avec un bouquet net et parfumé de fruits blancs et tropicaux contrebalancé par de légères nuances de pain grillé. En bouche, il montre un superbe équilibre de maturité fruitée souligné par une acidité fraîche et une structure de corps moyen, avec une impression générale de complexité délicate. Ceux-ci sont répétés dans la finale nette et persistante, qui se termine sur une note grillée subtile.