Aiglefin Rôti à la Croûte de Fromage

L'aiglefin rôti à la croûte de fromage nécessite environ 15 minutes du début à la fin. Cette recette sert 1 et coûte 17,97 $ par portion. Une portion contient 1218 calories, 137g de protéines, et 45g de matières grasses. Un mélange de tomates semi-séchées au soleil, de fromage cheddar mature, d'huile d'olive et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Il vous est présenté par Recipezaar. Cela fonctionne bien comme un plat principal coûteux. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 82%. Ce score est énorme. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Aiglefin Rôti à la Croûte de Fromage, Aiglefin au Four avec Croûte de Craquelins de Noix de Cajou, et Pommes De Terre Rôties Et Puttanesca D'Aiglefin.
Instructions
Préchauffez votre four à 220C / 218° / Gaz 7.Enduisez une plaque à pâtisserie de 1/2 c. à thé d'huile d'olive et placez le poisson sur le dessus.
Mélanger la chapelure, le fromage et le persil, assaisonner au goût de sel et de poivre et presser, à l'aide du dos d'une cuillère, sur le dessus des filets de poisson.
Placez les tomates autour du poisson sur la plaque à pâtisserie et arrosez le tout du reste de l'huile.Rôtir pendant environ 10 minutes jusqu'à ce que la croûte devienne dorée et que le poisson soit cuit.Les temps peuvent varier en fonction de l'épaisseur de votre poisson, S'il a besoin de plus de temps, vous devrez peut-être recouvrir le dessus de papier d'aluminium pour l'empêcher de brûler, après les 10 premières minutes.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour l'aiglefin. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Thrive Pinot Grigio avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Thrive Pinot Gris]()
Thrive Pinot Gris