Aiglefin au four (ou Pétoncles / morue)

L'aiglefin cuit au four (ou pétoncles / morue) est un pescatarien recette avec 1 portion. Une portion de ce plat contient environ 69g de protéines, 13g de matières grasses, et un total de 677 calories. Pour 7,56 per par portion, cette recette couvertures 33% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cela fonctionne bien comme un plat principal coûteux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Si vous avez de la chapelure, du poivre, du jus de citron et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le poivre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Dessert Facile à la Menthe Poivrée en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 22 minutes. Il vous est présenté par Recipezaar. Dans l'ensemble, cette recette gagne un bonne note cuillerée de 75%. Aiglefin Cuit au Four, Aiglefin Cuit au Four, et Aiglefin cuit au four avec Uglimole sont très similaires à cette recette.
Instructions
Préchauffer le four à 425.Laver et sécher les filets de poisson, puis assaisonner de sel.Pendant ce temps, mélanger la chapelure, le beurre fondu, le jus d'un citron, le sel, le poivre et la poudre d'ail.Vous devrez vaporiser du spray de cuisson sur la chapelure pour vous assurer qu'elle est suffisamment humide. La chapelure devrait se former en miettes humides.
Placer le poisson dans un moule peu profond.
Versez le vin blanc autour du poisson, en vous assurant qu'il ne couvre pas réellement le poisson.
Placez le mélange de chapelure uniformément sur le poisson.
Mettez le poisson (pour l'aiglefin ou la morue) au four pendant environ 10-12 minutes, jusqu'à ce qu'il soit presque terminé.Vous voudrez peut-être ensuite griller le poisson pendant une minute ou deux juste pour croquer la garniture.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le poisson peut être associé au Pinot Grigio, au Gruener Veltliner et au Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Vous pouvez essayer le Pinot Gris. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,9 étoiles sur 5 et un prix d'environ 20 dollars par bouteille.
![Pinot Gris]()
Pinot Gris
Le brouillard de fin de matinée, les journées toujours fraîches et les vents froids de l'après-midi ajoutent à un vin délicat mais savoureux. Ce Pinot Gris a une robe dorée claire et un nez complexe au parfum de fruits qui révèle des nuances de mangue, de thé au jasmin, de cannelle et de cantaloup. La noix grillée douce et légère et le miel équilibrent les fruits et laissent place à une finale croquante et persistante, pleine d'herbe fraîchement coupée et de pêches.