Barres Lamington
Les barres Lamington nécessitent environ 45 minutes de préparation. Une portion contient environ 3 g de protéines , 16 g de matières grasses et un total de 258 calories . Cette recette est pour 48 personnes et coûte 0,26 $ par portion. Si vous avez du lait, de la farine, de l'extrait de vanille et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez la réaliser. Cette recette a été appréciée par deux gourmets et cuisiniers. Seuls quelques personnes ont vraiment apprécié ce dessert. C'est une bonne option si vous suivez un régime lacto-ovo-végétarien . Elle vous est proposée par Allrecipes. Compte tenu de tous les facteurs, cette recette obtient un score Spoonacular de 0 % , ce qui est perfectible. Essayez les LAMINGTON SQUARES , les barres protéinées faciles et entièrement naturelles et les barres crues végétaliennes au chocolat et aux noix pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 190 °C (375 °F). Graisser un moule à gâteau roulé de 25 x 38 cm (10 x 15 pouces).
Placer une feuille de papier ciré de 55 cm de long dans le moule. Lisser le papier pour qu'il épouse les contours du moule et laisser dépasser l'excédent. Beurrer le papier ciré.
Dans un bol moyen, mélanger la farine, la levure chimique et le sel, réserver.
Dans un grand bol, battre le beurre, le sucre et la vanille jusqu’à ce que le mélange soit léger et mousseux.
Ajoutez les œufs un à un, en battant bien après chaque ajout.
Incorporer le mélange de farine, 1/2 tasse à la fois, en mélangeant bien après chaque ajout. Incorporer les noix hachées.
Répartir uniformément dans le moule préparé.
Cuire au four 10 à 15 minutes, ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. En tenant les extrémités du papier sulfurisé, retirer la base du biscuit du moule et la placer sur une grille. Laisser refroidir.
Pour préparer le glaçage : Dans un grand bol, fouettez ensemble le sucre en poudre et le cacao jusqu'à ce qu'il ne reste plus de grumeaux.
Ajoutez la vanille et 4 cuillères à soupe de lait.
Ajoutez suffisamment de lait restant pour obtenir un glaçage lisse et crémeux de consistance moyenne.
Tapisser une grande plaque à pâtisserie de papier ciré.
Placez la noix de coco sur une grande assiette.
Coupez la base du biscuit en 48 bandes (1 1/4 X 2 1/2 pouces).
Utilisez une fourchette pour piquer les rectangles de biscuits ; trempez-les dans le glaçage au chocolat, en laissant l'excédent s'égoutter dans le bol.
Placez le biscuit trempé dans le chocolat sur une assiette de noix de coco ; utilisez 2 fourchettes pour retourner le biscuit afin que tous les côtés soient enrobés.
Déposer sur une plaque à pâtisserie préparée et réfrigérer jusqu'à ce que le glaçage prenne. Conserver dans un contenant hermétique à température ambiante pendant une semaine ; congeler pour une conservation plus longue.