Îles Flottantes de Coco
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez les îles Flottantes de Coco. Pour 1,08 per par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 7g de protéines, 30g de matières grasses, et un total de 480 calories. Cette recette sert 8 personnes. Cette recette de Serious Eats compte 33 fans. Rendez-vous au magasin et ramassez de la crème épaisse, de l'extrait de vanille, de l'eau et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 40%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Îles Flottantes, Îles Flottantes, et Îles Flottantes pour des recettes similaires.
Instructions
Pour les îles flottantes: Tapisser la plaque à pâtisserie de 2 couches de serviettes en papier.
Faire mijoter le lait de coco et la crème à feu moyen-doux dans une grande casserole à fond épais.
Pendant ce temps, fouetter les blancs d'œufs et le sel jusqu'à obtenir des pics mous à vitesse moyenne-élevée, environ 2 minutes. Avec le mélangeur en marche, ajouter progressivement le sucre. Continuez à fouetter jusqu'à ce que les pics durs et brillants durent de 2 à 3 minutes de plus. Incorporer la noix de coco.
À l'aide de 2 cuillères à soupe, sortez les meringues 1 à la fois en forme d'œuf et glissez doucement dans le mélange de lait de coco frémissant (il y en aura 8 au total - pochez par lots de 4). Pocher 1 à 2 minutes, puis retourner et pocher encore 1 à 2 minutes. Les meringues gonflent légèrement et se raffermissent, puis se dégonflent à mesure qu'elles refroidissent.
Transférer sur une plaque à pâtisserie préparée et réfrigérer au moins 30 minutes et jusqu'à 2 heures.
Filtrer le mélange de lait de coco dans un bol et essuyer la casserole.
Fouetter les jaunes d'œufs et le sucre dans un grand bol jusqu'à ce qu'ils soient très épais et jaune pâle.
Versez lentement le mélange de lait de coco chaud dans le mélange d'œufs. Remettre le mélange dans une grande casserole et cuire à feu doux, en remuant constamment avec une cuillère en bois, jusqu'à épaississement: le mélange doit enrober le dos de la cuillère et, si vous passez un doigt dessus, une traînée claire sera laissée, 3 à 5 minutes. Ne faites pas cuire le mélange à plus de 180 ° F — il caillera.
Filtrer la sauce dans un bol, puis incorporer le rhum et la vanille. Presser la pellicule plastique directement sur la sauce et réfrigérer jusqu'à refroidissement complet, environ 2 heures. Sinon, placez le bol dans un bain de glace et remuez jusqu'à ce qu'il soit refroidi, 5 à 10 minutes.
Pour le croquant de noix de cajou: Régler la grille du four en position médiane et préchauffer le four à 350 ° F. Tapisser la plaque de cuisson de papier sulfurisé et enduire légèrement de spray antiadhésif.
Mélanger le sucre et 1/2 tasse d'eau dans une casserole à fond moyen et lourd, en remuant à feu moyen jusqu'à dissolution du sucre. Augmenter le feu à moyen-élevé et faire bouillir, en tourbillonnant de temps en temps, jusqu'à ce que le sirop devienne ambré, 15 à 20 minutes. Retirer immédiatement du feu.
Ajouter délicatement 1/2 tasse d'eau restante et la vanille: le mélange bouillonnera et crachera. Une fois le sirop décanté, remettre la casserole à chauffer et cuire, en remuant à feu moyen, jusqu'à ce que la température atteigne 230 °F sur le thermomètre à bonbons.
Dans un bol moyen, mélanger les noix de cajou et 1/4 tasse de sirop. Enduisez légèrement les deux côtés de la spatule en caoutchouc d'un enduit antiadhésif, puis grattez le mélange sur la plaque à pâtisserie préparée. Aplatir en une seule couche.
Cuire le croquant jusqu'à ce qu'il soit bien doré et parfumé, de 7 à 10 minutes.
Transférer sur une grille de refroidissement et laisser refroidir à température ambiante, environ 30 minutes.
Casser en morceaux. Le croquant de noix de cajou peut être préparé jusqu'à 2 jours à l'avance et conservé à température ambiante.
Transférer le reste du caramel dans un pichet allant au micro-ondes ou dans une tasse à mesurer liquide en verre. La sauce au caramel peut être préparée jusqu'à 2 jours à l'avance et conservée à température ambiante. S'il durcit, micro-ondes pendant 20 à 30 secondes jusqu'à ce qu'il devienne liquide.
Servir : Répartir la crème anglaise dans 8 assiettes à dessert.
Déposer une meringue sur chaque bassin, puis garnir de croquant de noix de cajou et arroser de caramel.