Épaule De Porc Rôtie À l'Ail

L'épaule de Porc rôtie à l'ail est une homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal recette avec 8 portions. Une portion de ce plat contient environ 48g de protéines, 17g de matières grasses, et un total de 370 calories. Pour 1,64 per par portion, cette recette couvertures 28% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange d'épaule de porc, d'ail, de sel casher et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Cela fonctionne bien comme un plat principal plutôt bon marché. Il vous est présenté par Epicurious. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score cuilleraculaire solide de 75%. Essayer Épaule de Porc rôtie à l'ail, Épaule de Porc Grillée au Charbon de Bois avec Herbes Fraîches et Ail Rôti, et Épaule De Porc Cloutée à l'Ail pour des recettes similaires.
Instructions
Écraser l'ail en une pâte avec 2 cuillères à soupe de sel casher à l'aide d'un mortier et d'un pilon ou d'un gros couteau lourd, puis incorporer l'origan, le vinaigre, le jus de citron et 1 cuillère à soupe de poivre.
Sécher le porc. À l'aide d'un petit couteau bien aiguisé, couper une large poche à la grande extrémité du rôti pour séparer la peau de la graisse, en laissant la peau attachée sur les côtés et en s'arrêtant avant que le rôti ne se rétrécisse jusqu'à l'os.
Faire des fentes de 1 pouce de profondeur dans le porc sous la peau et sur tous les côtés charnus, en tordant légèrement le couteau pour élargir les ouvertures, puis pousser un peu du mélange d'ail dans les fentes avec les doigts. Frottez le reste du mélange d'ail sur le rôti (pas la peau). Essuyez la peau, puis frottez avec la cuillère à café restante de sel casher (pour l'aider à croquer).
Transférer le porc dans un plat peu profond en verre ou en céramique et faire mariner, couvert et refroidi, au moins 8 heures.
Mettre le porc, côté peau vers le haut, dans une rôtissoire antidéflagrante, jeter la marinade, et porter à température ambiante, environ 1 heure.
Pendant ce temps, préchauffer le four à 350 ° F avec une grille au milieu.
Couvrir le porc de papier sulfurisé, puis de papier d'aluminium et rôtir 2 1/2 heures. Jeter le papier d'aluminium et le parchemin, puis ajouter 1/2 tasse d'eau dans la casserole et rôtir, à découvert, en ajoutant plus d'eau lorsque le liquide dans la casserole s'évapore (vérifier environ toutes les demi-heures), jusqu'à ce que la peau soit dorée et croustillante et que la viande soit tendre à la fourchette, 2 à 2 1/2 heures de plus.
Transférer sur une planche à découper ou un plat, en réservant le jus dans une casserole, et laisser reposer 30 minutes.
Pendant ce temps, versez le jus de la casserole à travers un tamis dans un séparateur de graisse ou un bol et jetez le gras.
Ajouter 3/4 tasse d'eau dans la rôtissoire et déglacer en faisant bouillir à feu moyen-vif (chevaucher 2 feux si nécessaire), en grattant les morceaux bruns, 1 minute, puis ajouter au jus de la poêle avec suffisamment d'eau pour porter le total à 1 1/2 tasse.
Coupez la peau du porc rôti. (Si la peau n'est pas croustillante, rôtir dans un plat peu profond dans un four à 475 °F jusqu'à ce qu'elle soit croustillante, environ 10 minutes.)
Couper la peau en morceaux de service. Tirez la viande du rôti en morceaux à l'aide d'une fourchette.
Servir la viande avec du jus de casserole et de la peau de porc.