Zinfandel - Gigot d'agneau braisé

Le gigot d'agneau braisé au Zinfandel n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 439 calories, 32g de protéines, et 11g de matières grasses. Pour 3,18 per par portion, cette recette couvertures 21% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Un mélange de feuilles de laurier, de poivre, de gousses d'ail et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 54%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Zinfandel - Gigot d'Agneau Braisé (Mijoteuse), Zinfandel - Côtelettes d'Agneau Braisées aux Fruits Secs, et Chou Rouge Braisé Au Zinfandel Rouge.
Instructions
Dérouler l'agneau; couper le gras.
Saupoudrer uniformément avec 1/2 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre. Ramollir l'agneau; fixer à intervalles de 1 pouce avec de la ficelle.
Saupoudrer uniformément de farine.
Chauffer l'huile dans une poêle antiadhésive à feu moyen-vif.
Ajouter l'agneau dans la poêle; cuire 6 minutes en le faisant dorer de tous les côtés.
Placer l'agneau dans une mijoteuse électrique.
Ajouter les baies de genièvre, le piment de la jamaïque et l'ail dans la poêle; cuire à feu moyen 2 minutes ou jusqu'à ce que l'ail soit légèrement doré.
Ajouter le vin dans la casserole, en grattant la casserole pour desserrer les morceaux dorés; cuire jusqu'à ce qu'ils soient réduits à 1/2 tasse (environ 3 minutes). Gratter le mélange de vin dans la cuisinière; ajouter le basilic et les feuilles de laurier. Couvrir et cuire à feu doux 8 heures ou jusqu'à ce que l'agneau soit tendre.
Retirer l'agneau de la cuisinière; garder au chaud. Filtrer le liquide de cuisson à travers un tamis dans un bol; jeter les solides.
Ajouter la 1/2 cuillère à café restante de sel et la 1/2 cuillère à café restante de poivre au liquide de cuisson; remuer.
Retirez la ficelle de l'agneau et jetez-la. Casser l'agneau en morceaux avec 2 fourchettes.
Servir l'agneau et le liquide de cuisson sur des nouilles aux œufs.
Note de vin: Avec des fruits confits et des tanins légers, le zinfandel fait un excellent vin pour la cuisine. Choisissez quelque chose que vous savourerez avec le plat, comme le réalisateur de Francis Coppola
Coupe Zinfandel 2005 (22$). Débordant de saveurs de framboise et de cerise, les notes poivrées de ce vin s'accordent bien avec les qualités épicées et herbacées de la sauce, tandis que les tanins modestes sont parfaits avec une viande rouge plus maigre. Jeffery Lindenmuth