Yaki Udon
Yaki Udon pourrait être juste le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 2 portions avec 401 calories, 18g de protéines, et 32g de matières grasses chacun. Pour 1,61 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et cétogène régime. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez des oignons verts, du chou, de la sauce soja et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile de canolan, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Turnovers Cerise-Abricot en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 50%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Yaki Udon, Yaki Udon, et Udon De Yaki Aux Crevettes.
Instructions
Dans un petit bol, mélanger la sauce soja, le Mirin et la sauce Worcestershire.
Porter une grande casserole d'eau à ébullition.
Ajouter les nouilles et cuire selon les instructions sur l'emballage.
Égoutter dans une passoire, puis rincer à l'eau froide. Mettre de côté dans la passoire pour égoutter.
Versez l'huile dans un grand wok à feu vif. Lorsque vous commencez à fumer, ajoutez l'oignon. Faire sauter jusqu'à ce que l'oignon soit tendre, environ une minute.
Ajouter le porc et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il ne soit plus rose.
Ajouter le chou et la carotte. Faire sauter jusqu'à ce que le chou commence à ramollir, une à deux minutes.
Ajouter les nouilles et faire sauter pendant une minute.
Verser la sauce et bien mélanger. Faire sauter jusqu'à ce que la sauce soit absorbée, une à deux minutes.
Ajouter les oignons verts, bien mélanger, puis éteindre le feu.
Répartir le contenu entre deux assiettes et garnir d'une pincée de flocons de bonite. Assaisonner de sel et de togarashi au goût.