Vivaneau à la Tomate et aux Olives

Besoin d'un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et plat principal primal? Le vivaneau à la tomate et aux olives pourrait être une recette formidable à essayer. Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 36g de protéines, 11g de matières grasses, et un total de 266 calories. Pour 3,07 per par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Si vous avez des filets de vivaneau, des feuilles de thym, du sel et du poivre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 90%. Ce score est exceptionnel. Essayer Vivaneau en Croûte de Tomates aux Artichauts et Olives, Vivaneau aux Olives: Cernia con Olive, et Vivaneau Rouge aux Tomates, Olives et Oignons pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 218°.
Badigeonner un plat allant au four de 9 po sur 13 po avec 1 C. à soupe. huile d'olive. Répartir l'oignon haché et les tomates sur tout le fond du plat allant au four et placer le poisson sur le dessus, côté peau vers le bas. Entourez les filets d'olives, saupoudrez de thym et arrosez avec le reste de 1 C. à soupe. huile. Assaisonnez le poisson avec du sel et du poivre et couvrez-le de papier d'aluminium.
Cuire au four jusqu'à ce que le poisson soit squameux et ferme, environ 25 minutes.
Transférer le poisson dans des assiettes chauffées individuelles. Verser uniformément le mélange de tomates et d'oignons et le jus du plat allant au four sur les filets.
Saupoudrer de thym supplémentaire, si désiré.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le poisson fonctionne très bien avec le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Un vin que vous pourriez essayer est Mark West Pinot Grigio. Il a 4,5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 13 dollars.
![Mark West Pinot Gris]()
Mark West Pinot Gris
Vif et net, ce vin présente du miellat, des fruits à noyau et des agrumes avec une finale subtile, nette et persistante.Essayez de l'accompagner de bons vieux fish and chips, de salades d'été et de palourdes cuites à la vapeur à la douzaine...ou des dizaines.