Vivaneau Rouge Entier Croquant avec Sauce aux Agrumes Asiatiques

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le Vivaneau rouge Entier Croquant avec une sauce aux agrumes asiatiques. Cette recette fait 4 portions avec 384 calories, 71g de protéines, et 8g de matières grasses chacun. Pour 5,62 per par portion, cette recette couvertures 31% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Mes recettes a 1 fans. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Si vous avez des vivaneaux, des oignons verts, y compris des sommets, du gingembre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le gingembre frais, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Gingembre Frais en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 86%. Ce score est exceptionnel. Essayer Vivaneau Rouge Entier Grillé avec Sauce Piquante aux Agrumes et au Gingembre, Ceviche de Vivaneau Rouge, Crevettes et Pastèque, et Vivaneau Rouge Croquant avec Ragoût de Pommes de Terre, Oignons, Artichauts et Olives Vertes avec Sauce Vierge pour des recettes similaires.
Instructions
Rincez le poisson et séchez soigneusement la surface et la cavité de chacun avec du papier absorbant. Dans une poêle antiadhésive de 12 pouces ou plus, chauffer 3/8 de pouce d'huile de cuisson à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'elle soit très chaude. Un thermomètre à graisse profonde devrait enregistrer 37
Ajouter délicatement le poisson, en laissant les queues sortir de la casserole si nécessaire.
Laisser cuire le poisson, sans les déplacer, jusqu'à ce qu'il soit croustillant et doré, environ 9 minutes. À l'aide d'une grande spatule, retournez soigneusement chaque poisson. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce qu'elle soit croustillante et dorée et juste terminée, environ 7 minutes de plus.
Égoutter sur du papier absorbant.
Pendant ce temps, dans un petit bol en verre ou en acier inoxydable, mélanger le bouillon, la sauce soja, le jus de citron vert, le jus d'orange, l'huile de sésame, le gingembre râpé et les oignons verts.
Servir le poisson sur un plateau. Passez un couteau entre la chair et les os et soulevez le filet avec la peau attachée. Retournez le poisson et répétez. Passez la sauce.
Alternatives de poisson: À la place des vivaneaux rouges entiers, vous pouvez utiliser des bars entiers, des porges ou des sébastes de même poids.
Recommandation de vin: Un vin blanc croquant et acide sera le meilleur avec les saveurs d'agrumes et les ingrédients asiatiques de ce plat. Essayez un sauvignon blanc du Val de Loire en France (Sancerre) ou un pinot blanc de la région Alsace.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Maysaran Arsheen Pinot Gris avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 18 dollars par bouteille.
![Maysara Arsheen Pinot Gris]()
Maysara Arsheen Pinot Gris
Une expression vive de fruits à l'avant, saluant votre palais avec des notes d'herbe coupée par une journée chaude. Le vin est ancré par une acidité croquante, mais pas au point de dominer une taquinerie fugace de douceur qui vous laisse sourire. Arsheen a un caractère intelligent et rafraîchissant qui donnera de la clarté à une gamme de préparations de poisson, de volaille et de porc.