Vin Blanc Chaud à l'Eau-de-Vie de Poire

Le vin blanc chaud avec de l'eau-de-vie de poire pourrait être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de boissons. Pour 76 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 0g de matières grasses, et un total de 139 calories. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne a été impressionnée par cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. Un mélange de poire asiatique, de miel, d'eau-de-vie de poire et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Il vous est présenté par Epicurious. Avec une cuillerée score de 25%, ce plat n'est pas si génial. Essayer Vin Blanc Chaud à l'Eau-de-Vie de Poire, Vin Rouge Chaud À La Mijoteuse Avec Brandy, et Vin chaud blanc pour des recettes similaires.
Instructions
Mettez le vin dans une casserole moyennement lourde avec l'anis étoilé, le gingembre, la cardamome, les clous de girofle et le miel (commencez par 3 cuillères à soupe et ajustez plus tard si nécessaire). Réglez la casserole à feu moyen et laissez mijoter en remuant de temps en temps. Éteignez le feu et laissez le vin mijoter pendant au moins 15 minutes.
Goûtez et ajoutez plus de miel si vous le souhaitez. Réchauffez doucement le vin jusqu'à ce qu'il commence à cuire à la vapeur, puis éteignez le feu et incorporez l'eau-de-vie.
Répartir dans 4 tasses ou verres résistants à la chaleur, en mettant quelques épices entières dans chaque tasse si vous le souhaitez, et ajouter une tranche de poire asiatique. Loin de tout !
Réimprimé avec la permission du livre de cuisine Food 52 Volume 2 par Amanda Hesser et Merrill Stubbs, © 2012 William Morrow