Viande à la Mijoteuse de Charley à la Mexicaine

La viande à la mijoteuse Mexicaine de Charley nécessite environ 8 heures et 50 minutes du début à la fin. Une portion contient 304 calories, 29g de protéines, et 20g de matières grasses. Cette recette sans gluten, sans produits laitiers et entière de 30 personnes en sert 12 et coûte 1,66 per par portion. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Un mélange de poivre du chili, de sauce au poivre, de poivre moulu et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Cela fonctionne bien comme plat principal. Il vous est apporté par Tousrecettes. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat mexicain. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 51%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Boeuf Râpé à la Mexicaine à la Mijoteuse, Poulet Entier à la Lime et à la Coriandre à la Mexicaine (Mijoteuse), et Ragoût de Viande et de Légumes à la Mexicaine - Molcajete d'Azteca.
Instructions
Coupez le rôti de tout excès de graisse et assaisonnez avec du sel et du poivre.
Faire chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle à feu moyen-vif.
Placez le bœuf dans la poêle chaude et faites-le dorer rapidement de tous les côtés.
Transférer le rôti dans une mijoteuse et le recouvrir de l'oignon haché. Assaisonner avec les poivrons du chili, la poudre de piment, le poivre de Cayenne, la sauce au piment fort et la poudre d'ail.
Ajouter suffisamment d'eau pour couvrir 1/3 du rôti.
Couvrir et cuire à feu vif pendant 6 heures, en vérifiant qu'il y a toujours au moins une petite quantité de liquide dans le fond de la cuisinière. Réduire le feu à feu doux et poursuivre la cuisson pendant 2 à 4 heures, ou jusqu'à ce que la viande soit totalement tendre et se désagrège.
Transférer le rôti dans un bol et le déchiqueter à l'aide de deux fourchettes (réserver 2 tasses de liquide de cuisson, si désiré).
Servir dans des tacos ou des burritos (voir Note du cuisinier).
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux sont mes meilleurs choix pour le mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Un vin que vous pouvez essayer est Willamette Valley Vineyards Whole Cluster rosé de Pinot Noir. Il a 4,5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 20 dollars.
![Vignoble de la Vallée de la Willamette Grappe Entière Rose de Pinot Noir]()
Vignoble de la Vallée de la Willamette Grappe Entière Rose de Pinot Noir
De couleur rose vif avec des arômes de fraise juteuse, de cerise, de litchi tropical et de crème à la vanille, de pastèque, de fraises et de crème, de cerise rouge et de chèvrefeuille. Sec avec un corps moyen, une bouche ronde et des saveurs vibrantes de nectarine, de pêche, de chèvrefeuille et de minéralité. L'acidité rafraîchissante crée une finale vive et nette.Ce rosé est un vin polyvalent à associer à la nourriture car il peut résister à des cuisines complexes tout en étant à l'aise avec des salades simples et des légumes de saison. Dégustez avec des sliders de saumon, du thon ahi, des currys de légumes, de la bruschetta, des brochettes de poulet balsamique, des pains plats au feu de bois, des salades niçoises, des planches de fromage et de charcuterie. Servir frais.