Truite à la Piémontaise

La truite piémontaise pourrait bien être la recette sans gluten, lacto ovo végétarienne et primale que vous recherchiez. Une portion de ce plat contient environ 2 g de protéines, 23 g de matières grasses et un total de 288 calories. Cette recette en sert 4. Pour 2,53 $ par portion, cette recette couvre 12 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée des 1 gourmets et des cuisiniers. Si vous avez du Dolcetto, du persil, de l'huile d'olive vierge, 2 cuillères à soupe et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cela fonctionne mieux comme un hors-d'œuvre et se fait en environ 1 heure et 10 minutes. Il vous est présenté par Foodnetwork. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score cuillère de 86 %, ce qui est excellent. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont aussi aimé Truite Meunière, Truite à l'ancienne, Truite basque aux herbes et Truite poêlée avec salsa à l'italienne.
Instructions
Dans une sauteuse antiadhésive de 12 à 14 pouces, chauffer l'huile jusqu'à ce qu'elle fume.
Placer 2 poissons dans la poêle et faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient dorés sur le premier côté, environ 8 à 9 minutes. Retourner et cuire l'autre côté de la même manière. Répétez la procédure avec les 2 poissons restants.
Placer le poisson sur un plat de service dans un four chaud.
Dans la même poêle, ajoutez 2 cuillères à soupe d'huile supplémentaire, ajoutez le céleri, l'oignon et l'ail et faites cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres, environ 6 minutes.
Ajouter le romarin, le vinaigre et le vin et porter à ébullition. Réduire de moitié, incorporer le beurre et remuer pour émulsionner.
Retirer le poisson du four.
Ajouter le persil à la sauce et verser sur le poisson.
Vin recommandé: Pinot Noir, Pinot Noir, Veltliner De Gruener
Le Pinot Noir, le Pinot Grigio et le Gruener Veltliner sont d'excellents choix pour la truite. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagneront chaque poisson. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés comme le saumon et le thon peuvent même accompagner un vin rouge léger, comme un pinot noir. Vous pouvez essayer Dom Pérignon (capsule déchirée). Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,7 étoiles sur 5 et un prix d'environ 329 dollars par bouteille.
![Dom Pérignon (capsule déchirée)]()
Dom Pérignon (capsule déchirée)
Robe dorée avec d'étonnants reflets verts. Le nez est complexe et élégant. Saveur grillée initiale, comme des noisettes grillées – puis une suggestion de brioche et de miel. En bouche, l'attaque est extraordinaire, nette, on pourrait même dire bien structurée. Compact et solide en bouche. Le gras et l'acidité semblent parfaitement équilibrés. Finale longue, conservant de la fraîcheur et même une subtile fermeté, évoquant les fruits secs. Brillance, pureté. Pedigree et distinction. Un sentiment d’élégance et d’équilibre prédomine.