Truffes à la crème à l'Amaretto
La recette Truffes à la crème Amaretto peut être réalisée en 20 minutes environ . Une portion contient 63 calories , 1 g de protéines et 4 g de matières grasses . Cette recette sert 30 personnes et coûte 22 cents par portion. Si vous avez de l'amaretto, de l'extrait de vanille, du chocolat mi-sucré et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Cela fonctionne bien comme un hor d'œuvre. Il vous est présenté par Taste of Home. C'est une bonne option si vous suivez un régime sans gluten . Dans l'ensemble, cette recette obtient un très mauvais score cuillère (mais toujours réparable) de 9 % . Les cupcakes Amaretto aux amandes avec crème fouettée à l'Amaretto , truffes à l'Amaretto et truffes à la pâte à biscuits à l'Amaretto et aux pacanes sont très similaires à cette recette.
Instructions
Placer les chocolats dans un petit bol. Dans une petite casserole, porter la crème à ébullition.
Verser sur les chocolats; fouetter jusqu'à consistance lisse. Incorporer l'Amaretto et la vanille. Laisser refroidir à température ambiante en remuant de temps en temps. Couvrir et réfrigérer pendant 1 1/2 heure ou jusqu'à ce qu'il soit facile à manipuler.
Dans un petit bol, mélanger le sucre et le cacao. Façonner le mélange de chocolat en 1 po. des balles; rouler dans le mélange de cacao. Conserver dans un contenant hermétique au réfrigérateur.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Le vin mousseux et le rosé mousseux sont d'excellents choix pour les antipasti. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Le Barefoot Bubbly Pink Moscato, avec une note de 4,9 étoiles sur 5, semble être un bon match. Cela coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Moscato rose pétillant aux pieds nus]()
Moscato rose pétillant aux pieds nus
Le Barefoot Bubbly Pink Moscato est doux et juteux avec des arômes et des saveurs explosives. Mieux servi frais (36-40 degrés F), ce mousseux présente des arômes et des saveurs de jasmin et de mandarine complétés par des notes de framboise rouge, de fraise et de grenade. Profitez de la finale crémeuse et juteuse !