Triangles phyllo aux crevettes et au fromage à la crème

Les triangles phyllo aux crevettes et au fromage à la crème pourraient être exactement l’hor-d’œuvre que vous recherchez. Pour 35 cents par portion , cette recette couvre 2 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette en sert 48 personnes. Une portion de ce plat contient environ 2 g de protéines , 8 g de matières grasses et un total de 107 calories . Il vous est présenté par Foodnetwork. 1 personne a fait cette recette et la referait. Rendez-vous au magasin et procurez-vous de l'aneth, de l'oignon vert, des crevettes et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un régime pescatarien . De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure . Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait une note cuillère de 10 % . Ce score est améliorable. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires : Triangles phyllo au fromage de chèvre , Triangles phyllo au fromage de chèvre et au miel, et Triangles phyllo aux champignons et au fromage de chèvre .
Instructions
Préchauffer le four à 400 degrés F.
Dans un bol moyen, mélanger les crevettes, l'aneth, les oignons verts, la fontina et le fromage à la crème.
Sur une surface propre et plane, déroulez la pâte phyllo. Empilez la pâte et coupez-la en quatre dans le sens de la longueur. Couvrir la pâte d'une pellicule plastique ou d'un torchon propre et humide pour éviter qu'elle ne se dessèche.
Empilez 4 lanières en badigeonnant de beurre fondu entre les lanières. Verser environ 1 cuillère à soupe du mélange de crevettes sur une extrémité des lanières préparées. Pliez un coin du bord court sur le mélange, en laissant une bordure de 1 pouce. Continuez à plier côte à côte jusqu’à l’extrémité de la bande, formant un triangle. Répétez la procédure avec le reste du mélange de pâte phyllo, de beurre et de crevettes.
Placer les triangles, couture vers le bas, sur des plaques à pâtisserie.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit doré, 12 à 15 minutes.
Vin recommandé: Sauvignon Blanc, Riesling, Pinot Noir
Le Sauvignon Blanc, le Riesling et le Pinot Grigio sont mes meilleurs choix pour les crevettes. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de diverses manières, qu'elles soient grillées, frites ou dans une sauce à l'ail. Vous pouvez essayer la Cuvée Spéciale Bollinger Brut. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 60 dollars la bouteille.
![Cuvée Spéciale Bollinger Brut]()
Cuvée Spéciale Bollinger Brut
Une robe dorée, caractéristique des cépages noirs. Bulles très fines. Au nez, il présente une belle complexité aromatique, des arômes de fruits mûrs et d'épices, avec des notes de pommes rôties, de compote de pommes et de pêches. En bouche, on retrouve une subtile combinaison de structure, de longueur et de vivacité. Les bulles sont comme du velours. Saveurs de poire, arômes briochés et épicés, notes de noix fraîche. S'accorde avec tous les poissons, notamment les sushis et sashimis, les crustacés comme les crevettes, les gambas, les écrevisses et le homard grillé, les volailles et viandes blanches, les noix de cajou, le parmesan ou le prosciutto.