Tri-Tip râpé pour tacos à la mijoteuse

Le Tri-Tip râpé pour tacos dans la mijoteuse prend environ 8 heures et 15 minutes du début à la fin. Cette recette sert 12 personnes. Une portion de ce plat contient environ 25 g de protéines , 11 g de matières grasses et un total de 259 calories . Pour 2,47 $ par portion , cette recette couvre 16 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 151 gourmets et cuisiniers. Beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat principal. Il vous est proposé par Allrecipes. Un mélange de tomates en conserve, d'huile d'olive, d'assaisonnement au poivre à l'ail et d'une poignée d'autres ingrédients sont tout ce qu'il faut pour rendre cette recette si délicieuse. C'est une recette plutôt bon marché pour les fans de cuisine mexicaine. C'est une bonne option si vous suivez un régime sans gluten, sans produits laitiers, paléolithique et primitif . Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score de 88 % . Ce score est excellent. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé California Tri-Tip, Santa Maria Style , Slow Cooker Salsa Verde Chicken Tacos et Crock Pot Shredded French Dip .
Instructions
Vaporisez l'intérieur d'une mijoteuse avec un enduit à cuisson. Assaisonnez le rôti de tri-tip avec l'assaisonnement au poivre et à l'ail des deux côtés.
Faites chauffer l’huile d’olive dans une grande poêle épaisse à feu moyen et saisissez le rôti de tous les côtés jusqu’à ce qu’il soit bien doré, environ 5 minutes de chaque côté.
Placez le rôti de tri-tip dans la mijoteuse, côté gras vers le haut.
Faites cuire et remuez l'ail et les oignons dans la poêle chaude jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 10 minutes, et assaisonnez avec le piment ancho, le poivre de Cayenne et le poivre noir.
Placez l'ail et les oignons assaisonnés sur le rôti dans la mijoteuse, puis versez le vin blanc et les tomates concassées. Couvrez la mijoteuse, réglez-la à feu doux et laissez cuire jusqu'à ce qu'elle soit tendre, environ 8 heures.
Retirez le rôti de la cuisinière et coupez la couche grasse avec un couteau bien aiguisé (la viande tendre doit se couper facilement).
Remettez le rôti dans la cocotte et effilochez la viande à l'aide de deux fourchettes. Si vous le souhaitez, retirez un peu du liquide de la viande. Ajoutez la coriandre et servez.