Trempette à l'Oignon Caramélisé avec Chips de Pommes de terre coupées en morceaux épais

La trempette à l'oignon caramélisé avec des chips de pommes de terre coupées en morceaux épais pourrait être l'œuvre que vous recherchez. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten et végétarienne a 306 calories, 3g de protéines, et 25g de matières grasses par portion. Cette recette sert 8 personnes. Pour 70 cents par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Super Bowl. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez de la crème, de l'huile d'olive, de la mayonnaise de qualité et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 23%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Trempette à l'Oignon Français Caramélisé avec des croustilles Maison, Trempette à l'oignon caramélisé servie avec des chips de Pita, et Croustilles de Pommes de Terre au Poivre Concassé avec Trempette à l'oignon pour des recettes similaires.
Instructions
Pour faire la trempette à l'oignon caramélisé: Mettre une grande poêle à feu moyen et ajouter l'huile et le beurre. Lorsque le beurre a fondu, ajoutez les oignons et assaisonnez avec 1/2 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les oignons soient bien dorés et caramélisés, environ 20 minutes. Regardez attentivement - vous ne voulez pas que les oignons brûlent. Réserver et laisser refroidir.
Dans un grand bol, battre le fromage à la crème à basse vitesse pendant 1 minute jusqu'à ce qu'il soit lisse et exempt de grumeaux.
Incorporer la crème sure et la mayonnaise. Incorporer les oignons avec tout leur jus; assaisonner à nouveau de sel et de poivre si nécessaire. Couvrir et réfrigérer pendant au moins 2 heures ou jusqu'à 2 jours. Porter à température ambiante avant de servir, garni de ciboulette, avec un bol de frites.
Couper les croustilles: À l'aide d'une mandoline, trancher les pommes de terre sur l'épaisseur d'un nickel. Vousdevrait obtenir environ 50 tranches par pomme de terre.
Mettez les tranches dans un grand bol et remplissez d'eau froide pour couvrir. Faites tourner les pommes de terre pour éliminer l'excès d'amidon; cela rendra les frites vraiment croustillantes. Changez l'eau 2 ou 3 fois jusqu'à ce que l'eau ne soit plus trouble.
Égouttez bien les pommes de terre dans une passoire, puis étalez-les sur une casserole et séchez-les avec du papier absorbant. Cela empêchera l'huile d'éclabousser de l'excès d'humidité.
Chauffer 3 pouces d'huile à 350 ° F dans une friteuse électrique de comptoir ou une casserole profonde. Si vous n'avez pas de thermomètre à frire, un bon moyen de vérifier si l'huile est suffisamment chaude est d'y coller l'extrémité d'une cuillère en bois ou d'une baguette. Si les bulles tournent autour de la fin, alors vous êtes prêt à partir.
Mettez les tranches de pommes de terre dans un panier de friteuse ou une passoire à araignée et abaissez-les soigneusement dans l'huile chaude; faites-le par lots pour éviter le surpeuplement et maintenir la température de l'huile constante. Remuez les pommes de terre pour les empêcher de coller ensemble. Faites frire les frites pendant 7 à 8 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient dorées et croustillantes.
Retirez les copeaux avec l'araignée, en laissant une partie de l'excès d'huile s'écouler, et placez–les sur un plateau doublé d'une serviette en papier. Assaisonner légèrement de sel pendant que les croustilles sont encore chaudes.