Trempette Italienne en Couches
La trempette italienne en couches de recette pourrait satisfaire votre envie méditerranéenne en environ 25 minutes. Cette recette sans gluten, primale et respectueuse du fodmap sert 25 et coûte 26 cents par portion. Une portion contient 62 calories, 2g de protéines, et 6g de matières grasses. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Super Bowl. Un mélange de sauce au pesto au basilic classique et de pâte à tartiner, de poivrons rôtis, de parmesan et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Seules quelques personnes ont vraiment aimé cette hor d'oeuvre. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 12%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Casserole Italienne En Couches, Casserole Italienne En Couches, et Sandwich Italien En Couches pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le fromage à la crème et le parmesan; étaler sur le fond d'une assiette à tarte de 9 pouces.
Déposer le reste des ingrédients sur le mélange de fromage à la crème.
Cuire au four 15 min. ou jusqu'à ce qu'il soit chauffé.
Servir avec un assortiment de craquelins ou de tranches de pain italien.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
Chianti, Trebbiano et Verdicchio sont mes meilleurs choix pour l'italien. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Un vin que vous pouvez essayer est Castello di Monsanto Il Poggio Chianti Classico Riserva. Il a 4,8 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 40 dollars.
![Château de Monsanto Il Poggio Chianti Classico Riserva]()
Château de Monsanto Il Poggio Chianti Classico Riserva
Né dans le vignoble "Il Poggio" (5,5 Ha, 310 mètres d'altitude) dont il tire son nom en 1962 : c'est le premier Cru du Chianti Classico. Composé de 90% de Sangiovese et de 7% de Canaiolo et 3% de Colorino, il vieillit pendant 20 mois en fûts de chêne français. Aujourd'hui, il représente le produit le plus prestigieux de l'entreprise, apprécié partout dans le monde. Il est produit uniquement dans les meilleurs millésimes. La société a choisi de conserver une quantité considérable de bouteilles de ce vin dans la cave en tant qu'archives permanentes, capables de raconter l'histoire du Château de Monsanto