Trempette au Saumon
Besoin d'un hor d'oeuvre sans gluten, primal et pescatarien? La trempette au saumon pourrait être une super recette à essayer. Une portion contient 102 calories, 9g de protéines, et 7g de matières grasses. Cette recette sert 10 personnes et coûte 1,06 $ par portion. Le Super Bowl sera encore plus spécial avec cette recette. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de jus de citron, de saumon, d'aneth et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 10 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 55%. Ce score est solide. Des recettes similaires sont Trempette à Pizza, Trempette au Fromage au Piment, et Trempette aux Fruits Margarita.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Sauvignon Blanc
Le saumon se marie très bien avec le Chardonnay, le Pinot Noir et le Sauvignon Blanc. Pour choisir le blanc ou le rouge, vous devez considérer vos assaisonnements et vos sauces. Le chardonnay est un excellent ami des plats crémeux et beurrés, tandis que le sauvignon blanc peut compléter les plats aux herbes ou aux agrumes. Un rouge léger et peu tannique comme le pinot noir se marie très bien avec le saumon grillé ou grillé. Le Chardonnay de A à Z avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Chardonnay de A à Z]()
Chardonnay de A à Z
Le Chardonnay de A à Z 2010 s'ouvre sur des arômes de fleurs blanches, de mandarine, de citron vert, de coing, de pierre humide et de minéraux qui se développent davantage en muscade, miel, pomme verte avec des notes de gingembre. Une attaque riche en minéraux est vive, alléchante et intense. Le milieu de bouche nuancé se poursuit avec des saveurs qui reflètent et amplifient les arômes. La finale est longue, nette, croquante et juteuse avec des saveurs de chèvrefeuille, d'agrumes et de pierre humide. Ce vin illustre le chardonnay d'acier classique de l'Oregon. 2010 a été un millésime exceptionnel pour les vins blancs de l'Oregon et ce vin de terroir sophistiqué ne fait pas exception; lumineux, acidulé et intense, il livrera au cours des 5 prochaines années.