Tostadas de Haricots Chipotle

Les Tostadas de haricots Chipotle prennent environ environ 45 minutes du début à la fin. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,09 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 26g de protéines, 47g de matières grasses, et un total de 855 calories. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétarien lacto ovo régime. Cette recette de Simply Recipes nécessite de l'huile d'olive extra vierge, vous pouvez utiliser du fromage feta, des tortillas de maïs et des haricots pinto. C'est un budget amical recette pour les amateurs de cuisine mexicaine. 214 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. Beaucoup de gens ont vraiment aimé cette hor d'oeuvre. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 0%, ce qui est très mauvais (mais toujours réparable). Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires: Tostadas de Haricots Noirs et Chipotles à la Crème Fraîche, Tostadas au Poulet Chipotle, et Tostadas de Crevettes Chipotle.
Instructions
Cuire et écraser les haricots: Préparer les haricots en faisant sauter les oignons dans l'huile jusqu'à ce qu'ils soient ramollis dans une grande poêle à fond épais.
Ajouter le cumin moulu et cuire 30 secondes supplémentaires.
Ajouter les haricots, une cuillère à café de sel et une tasse d'eau.
Utilisez un presse-purée pour écraser les haricots dans la casserole, jusqu'à obtenir la consistance d'une purée de pommes de terre (un peu grumeleuse). Cuire quelques minutes à feu moyen jusqu'à ce que l'eau soit absorbée.
Incorporer la sauce Tabasco Chipotle et assaisonner au goût avec plus de sel si nécessaire.
Retirer sur un brûleur chaud à l'écart, couvrir.
Préparer les coquilles de tostada: Pour préparer les tortillas, chauffer le four à 200 ° F. Tapisser un plat de papier absorbant et placer à côté de la cuisinière.
Faites chauffer 5 cuillères à soupe d'huile dans une petite poêle à feu moyen-vif, jusqu'à ce que les bulles se forment immédiatement lorsque vous y insérez le bord d'une tortilla.
À l'aide de pinces, placer une tortilla dans l'huile chaude et laisser cuire jusqu'à ce qu'elle soit dorée des deux côtés, environ 30 secondes de chaque côté. Vous pouvez utiliser une spatule en métal pour aplatir la tortilla pendant la cuisson.
Utilisez des pinces pour sortir la tortilla cuite de la casserole, ce qui permet à l'excès d'huile de s'égoutter, de revenir dans la casserole.
Placez la tortilla cuite sur les serviettes en papier pour absorber plus d'huile.
Saupoudrer un peu de sel sur chaque tortilla chaude.
Faites chaque tortilla une à la fois de cette façon. Lorsque vous remplissez un plat de cuisson, mettez-le au four pour garder les tortillas au chaud.
Ajoutez plus d'huile au besoin. Surveillez attentivement la température de l'huile. Ne le laissez pas trop chaud, ou les tortillas brûleront, ou trop fraîches - elles ne seront pas assez croustillantes.
Disposer les garnitures pour servir: Pour servir, disposer le fromage, la coriandre et les tomates dans de petits bols séparés. Mettez les haricots dans un plat de service. Sortez les tortillas par lots, en gardant le reste au chaud au four.
Laissez les gens étaler les haricots sur leurs tortillas et ajoutez une pincée de fromage, de coriandre et de tomates pour chaque tostada.
Les ajouts facultatifs sont la laitue tranchée, le guacamole, la crème sure et la salsa (bien qu'avec le chipotle, vous n'ayez probablement plus besoin de chaleur).
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante, Mousseux
Le Pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux sont d'excellents choix pour les Tostadas. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très alimentaires et complètent une variété de saveurs. Les Caves Dragonette Sta. Le Pinot Noir Rita Hills avec une note de 4,8 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 45 dollars par bouteille.
![Caves Dragonette Sta Pinot Noir Blanc]()
Caves Dragonette Sta Pinot Noir Blanc
2016 a été une autre dans une série de millésimes formidables à Santa Barbara. Nous avons eu un autre débourrement précoce et (contrairement à 2015) un temps parfait pendant le set, permettant une récolte solide et équilibrée. Mai, juin et juillet ont été assez chauds et la maturation a été assez rapide; cependant, un mois d'août exceptionnellement frais a considérablement ralenti les vignes. Pour le vigneron, c'était presque idéal, car les raisins ont pu terminer leur maturation lentement, sans pics de chaleur, et les raisins ont maintenu une excellente acidité. Au cours d'une série de matins frais, nous avons cueilli chaque bloc à une maturité et un équilibre presque parfaits. Les vins semblent avoir un grand caractère fruité, une acidité fraîche et une structure tannique et une profondeur solide.