Tomatillos Verts frits avec Burrata, Cumin et Basilic
Les Tomatillos verts frits avec Burrata, Cumin et basilic pourraient être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Pour 2,44 per par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten et végétarienne a 339 calories, 12g de protéines, et 23g de matières grasses par portion. Cette recette sert 6 personnes. Cette recette est appréciée par 2 gourmets et cuisiniers. Si vous avez de la semoule de maïs, de la farine, du fromage burrata et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 57%. Ce score est solide. Essayer Tomatillos Verts Frits, Tomatillos Verts Frits, et Tomatillos Verts Frits avec Trempette au Jalapeño pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Cela ressemble à beaucoup de travail, mais ce n'est vraiment pas le cas. Tout ce que vous avez à faire est de vous préparer au succès! Tout d'abord, tapisser une plaque à pâtisserie d'essuie-tout ou de papier sulfurisé. Placez une grille de refroidissement dessus. Ce sera là que vous atterrirez vos maters frits.
Ensuite, à l'aide de vos mains, déchirez la burrata en bouchées (1 par tranche de tomatillo) et alignez-les sur une assiette. Assaisonnez-les avec un peu de sel et de poivre. Coupez votre citron vert en quartiers pour qu'il soit facile de le presser sur le dessus du tout à la fin; gardez également votre basilic à portée de main. Mettez-les de côté.
Pour faire l'huile de cumin : Dans une toute petite poêle (en fonte si vous l'avez), réchauffez l'huile d'olive jusqu'à ce qu'elle soit presque fumante.
Ajouter les graines de cumin. (Les graines devraient grésiller une fois qu'elles ont touché cette huile! Sinon, votre huile n'est pas assez chaude.)
Faites cuire, en faisant tourner la poêle de temps en temps, jusqu'à ce que les graines de cumin s'assombrissent (ne les laissez pas brûler!). Dès qu'elles ont noirci, versez l'huile dans un petit bol et laissez-la refroidir.
Ensuite, prenez une grande poêle (encore une fois, la fonte est géniale) et placez-la à feu moyen-élevé.
Ajouter l'huile de canola. Gardez un œil dessus pendant que vous installez votre station de dragage (s'il commence à fumer, retirez-le du feu pour le refroidir).
Versez le babeurre dans un plat à fond plat et assaisonnez avec un peu de sel et de poivre. Dans un autre bol de forme similaire, fouetter ensemble la semoule de maïs, la farine, le garam masala et le poivre de Cayenne. Assaisonnez-le également d'une généreuse pincée de sel et de poivre.
Pour vérifier que l'huile est chaude, déposez une pincée du mélange farine-semoule de maïs dans la casserole. S'il vous grésille avec enthousiasme, il est temps d'y aller!
Trempez les deux côtés d'une tranche de tomatillo dans le babeurre. Ensuite, en utilisant votre autre main (pour éviter la "griffe"), draguez-la dans le mélange de semoule de maïs. Secouez l'excès de semoule de maïs et déposez-le dans l'huile. Répétez avec autant de tranches que possible dans la casserole sans surpeuplement. Au moment où vous aurez placé la dernière tranche dans la casserole, il sera probablement temps de retourner la première. Il devrait être légèrement doré, mais pas mou. Cuire encore une minute environ, puis retirer sur la plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.
Déposer les tomatillos sur un plateau. Garnir chacun d'un morceau de burrata.
Arrosez ces chiots d'un peu d'huile infusée de cumin.
Saupoudrer un peu de basilic sur le dessus et terminer avec un jus de citron vert.
Servez immédiatement vos beautés vertes frites à pantalons fantaisie!
Mélanger les bâtons de cannelle, les clous de girofle entiers, les gousses de cardamome verte et les gousses de cardamome noire dans un moulin à épices / café et broyer jusqu'à ce qu'ils soient fins. Conservez le masala dans un récipient hermétique à l'abri de la lumière directe du soleil.