Toasts aux Crevettes et Châtaignes d'Eau
Si 2,17 per par portion tombe dans votre budget, les toasts aux crevettes et aux châtaignes d'eau pourraient être un super pescatarien recette à essayer. Une portion de ce plat contient environ 17g de protéines, 17g de matières grasses, et un total de 323 calories. Cette recette sert 6 personnes. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Si vous avez du vin de cuisine shao-hsing, des graines de sésame, des crevettes décortiquées et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 37%. Ce score n'est pas si super. Essayer Salade de Pois Chiches à l'Eau, Dessert à la Châtaigne d'Eau, et Sauté de Châtaigne d'Eau et de Tofu pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un robot culinaire, mélanger la moitié des crevettes avec le beurre et réduire en purée.
Dans un grand bol, mélanger le reste des crevettes avec les châtaignes d'eau, les oignons verts, le vin, la sauce soja, l'huile de sésame, le sel et le sucre. Incorporer le beurre de crevettes.
Étaler environ 1 1/2 cuillère à soupe du mélange de crevettes sur chaque tranche de baguette.
Dans une grande poêle, chauffer 1/8 de pouce d'huile végétale jusqu'à ce qu'elle brille.
Mettez les graines de sésame dans un petit bol. Trempez chaque toast de crevettes dans les graines de sésame pour enrober le mélange de crevettes. Faire frire environ 8 toasts à la fois à feu modérément élevé, côté crevettes vers le bas, jusqu'à ce que le mélange de crevettes devienne rose, environ 25 secondes. À l'aide d'une pince, transférer les toasts sur une grande plaque à pâtisserie cerclée, côté crevettes vers le haut. Répétez avec les toasts restants, en ajoutant plus d'huile végétale dans la casserole au besoin.
Cuire les toasts pendant environ 5 minutes, ou jusqu'à ce que le mélange de crevettes soit bien cuit.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc
Le Pinot Grigio, le Riesling et le Sauvignon Blanc sont d'excellents choix pour les crevettes. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Vous pouvez essayer le Pinot Gris Chehalem 3 Vineyard. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 26 dollars par bouteille.
![Chehalem Vignoble Pinot Gris]()
Chehalem Vignoble Pinot Gris
Un assemblage de trois grands vignobles, ce raisin vif élabore un vin alimentaire, brillant et pur. Gris ce n'est pas le cas. L'acide tranchant au couteau, à la poire, au sorbet au citron, aux épices et au jasmin vous met l'eau à la bouche et vos mains tremblent.