Tenders de Poulet Thaïlandais

Tenders de Poulet Thaïlandais
Les tenders de poulet thaïlandais pourraient être une bonne recette pour élargir votre collection de plats principaux. Cette recette fait 5 portions avec 462 calories, 25g de protéines, et 33g de matières grasses chacun. Pour 1,31 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il vous est apporté par Tousrecettes. Rendez-vous au magasin et ramassez du poivre de Cayenne, des oignons verts, du gingembre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. C'est un abordable recette pour les amateurs de cuisine asiatique. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 11 minutes. Avec une cuillerée score de 40%, ce plat est plutôt mauvais. Essayer Tenders de Poulet Thaïlandais avec Salade d'Ananas Grillée, Salade De Chou Thaï Avec Sauce Chili Douce - Tenders De Poulet Glacés, et Place Thaïlandaise Phad Poulet Thaï Thaï Chaud pour des recettes similaires.

Instructions

1
Chauffer l'huile dans une grande poêle et cuire le poulet jusqu'à ce qu'il ne soit plus rose, environ 2-3 minutes. Réduire le feu à feu doux et ajouter le gingembre, la sauce Hoisin, le beurre d'arachide Peter Pan et le poivre de cayenne McCormick. Cuire, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que la sauce soit pétillante et chaude, 1 à 2 minutes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Poivre De CayennePoivre De Cayenne
Beurre D'arachideBeurre D'arachide
Sauce HoisinSauce Hoisin
Poulet EntierPoulet Entier
GingembreGingembre
Suggestion De Présentation : Servir Sur Des PâtesSuggestion De Présentation : Servir Sur Des Pâtes
Huile De CuissonHuile De Cuisson
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle
2
Retirer du feu et saupoudrer d'oignons verts.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Oignons VertsOignons Verts
3
Servir immédiatement.

Equipement

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Asiatique au menu ? Essayez de l'accompagner de Chenin Blanc, de Gewurztraminer et de Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer LangeTwins Prince Vineyard Chenin Blanc. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 21 dollars par bouteille.
Vineyard Chenin Blanc
Vineyard Chenin Blanc
En préservant simplement les arômes et les saveurs qui ont été délivrés du vin, LangeTwins Chenin Blanc est une expression vibrante du cépage. Des notes croquantes de pomme Granny Smith fusionnent avec un soupçon de poire acidulée pour créer un vin lumineux et rafraîchissant facile à déguster seul.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi11 m.
Portions5
Score de santé5
Magazine