Tartes aux Myrtilles Frites
Tartes aux myrtilles frites est un végétaliens dessert. Cette recette sert 18 et coûte 19 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 0g de protéines, 1g de matières grasses, et un total de 74 calories. Quelques personnes ont fait cette recette, et 38 diraient qu'elle a frappé le coup. Un mélange d'huile végétale, de croûtes à tarte, de sucre granulé et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 20 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 8%. Cette partition est améliorable. Essayer Tartes Frites aux Myrtilles, Tartes aux Myrtilles, et Tartes aux Myrtilles pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une casserole de 2 pintes, mélanger les myrtilles et le sucre granulé.
Chauffer à ébullition à feu moyen, en remuant de temps en temps. Dans un petit bol, mélanger la fécule de maïs et l'eau. Incorporer au mélange de myrtilles. Remettre à ébullition à feu moyen. Cuire 2 minutes en remuant constamment ou jusqu'à épaississement.
Retirer du feu; incorporer le zeste de citron. Laisser refroidir complètement, environ 45 minutes.
Tapisser la plaque à biscuits de papier ciré.
Retirer les croûtes de tarte des sachets; dérouler sur un plan de travail légèrement fariné.
Rouler chaque croûte à un tour de 12 pouces. Avec un couteau rond de 3 1/2 po, coupez 9 rondelles de chaque croûte.
Badigeonner les bords de la croûte d'eau. Déposer environ 1 cuillère à café de mélange de myrtilles au centre de chaque tour de croûte. Plier la pâte en deux sur la garniture; presser les bords avec une fourchette pour sceller.
Placer les tartes en une seule couche sur une plaque à biscuits. Congeler 1 heure.
Dans une friteuse ou une casserole épaisse, chauffer 2 pouces d'huile à 177°. Faire frire les tartes dans de l'huile chaude environ 1 minute de chaque côté ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Égoutter sur du papier absorbant.
Saupoudrer de sucre en poudre sur les tartes.