Tarte Crémeuse aux Fruits De Mer
La tarte Crémeuse aux fruits de mer est une pescatarien plat principal. Cette recette fait 6 portions avec 917 calories, 36g de protéines, et 54g de matières grasses chacun. Pour 5,58 per par portion, cette recette couvertures 37% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Un mélange de lait, d'eau, de patate douce et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le jaune d'oeuf, vous pouvez suivre ce plat principal avec le L'Abricot S'effrite en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 72%. Ce score est solide. Essayer Soupe à Tarte au Poulet Instantanée, Poches à Tarte au Poulet, et Soupe de Tarte au Poulet Maison pour des recettes similaires.
Instructions
Faire fondre le beurre à feu moyen-vif dans une grande marmite. Faire sauter la pomme de terre, les poireaux et le céleri pendant 10 minutes.
Ajouter le thym et l'ail; cuire 1 minute.
Saupoudrer de farine sur les légumes et cuire, en remuant constamment, 3 minutes.
Incorporer le lait au fouet; porter à ébullition. Réduire le feu à feu doux et laisser mijoter 2 à 3 minutes ou jusqu'à ce que la pomme de terre soit presque tendre.
Ajouter la morue et les 3 ingrédients suivants; remettre le mélange à mijoter.
Retirer du feu. (Le poisson sera mal cuit.) Verser la louche dans 4 à 6 pots à soupe individuels allant au four.
Étaler la pâte sur une surface légèrement farinée jusqu'à consistance lisse.
Couper la pâte en cercles, en coupant les cercles de 1 pouce de plus que la bouche des pots à soupe.
Fouetter ensemble le jaune d'oeuf et 1 cuillère à soupe d'eau; badigeonner le dessous des bords de la pâte avec du lavage aux œufs (voir glossaire, page 14
et placez-le sur la mijoteuse, en appuyant sur les bords pour sceller.
Badigeonner les dessus avec un lavage aux œufs.
Placer les pots sur une plaque à pâtisserie.
Cuire au four à 400 pendant 14 à 16 minutes ou jusqu'à ce que la pâte soit dorée.