Tarte aux Échecs au Rhum-Raisin
La tarte aux échecs au rhum-raisin pourrait être juste la Sud recette que vous recherchez. Cette recette végétarienne sert 8 et coûte 1,27 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 8g de protéines, 21g de matières grasses, et un total de 549 calories. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce dessert. Cette recette de Serious Eats a 1 fans. Rendez-vous au magasin et ramassez des onces de farine, des œufs, de l'eau glacée et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 23%. Ce score n'est pas si énorme. Essayer Tarte aux Échecs au Chocolat Angus Barn, Sundae au Rhum à l'Ananas Grillé #SummerDessertWeek, et Tarte aux Échecs pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger la farine, les amandes moulues, le sucre et le sel dans un grand bol. À l'aide de deux couteaux, couper le beurre en mélange de farine. Vous pouvez également mélanger le beurre avec le mélange de farine et le frotter rapidement à l'aide du pouce, de l'index et du majeur (le mouvement doit être similaire à celui d'un claquement de doigts).
Tournez le mélange sur une surface de travail propre et sèche et disposez-le en monticule, puis faites un puits au centre.
Ajouter l'œuf et, à l'aide d'un grattoir de banc, travailler l'œuf dans le mélange de farine.
Ajouter de l'eau glacée, 2 cuillères à café à la fois, si nécessaire pour combiner la pâte. Pétrir 2 à 3 fois, puis rassembler en boule, envelopper dans du plastique et laisser refroidir pendant 20 minutes.
Régler la grille du four en position centrale et préchauffer le four à 375 °F.
Une fois refroidie, pressez la pâte dans un plat à tarte rond de 9 pouces et amarrez-la à l'aide d'une fourchette. Congeler la pâte pendant 15 minutes. Tapisser la tarte de papier parchemin, en laissant un excès pendre sur les bords. Remplir la coquille de poids à tarte ou de haricots secs et cuire au four 10 minutes. Retirez délicatement les poids et le parchemin et faites cuire au four pendant 5 minutes supplémentaires, jusqu'à ce que la pâte ait l'air sèche mais non dorée.
Transférer la tarte sur une grille de refroidissement et réduire la température du four à 350 ° F.
Mélanger les raisins secs et 1/2 tasse de rhum dans une petite casserole et porter à ébullition à feu moyen-vif. Réduire le feu à moyen et laisser mijoter jusqu'à ce que les raisins soient dodus et que la majeure partie du rhum ait été absorbée.
Dans un grand bol, mélanger le sucre granulé, la cassonade, 1 1/2 cuillère à soupe de semoule de maïs, le sel et le bicarbonate de soude.
Ajouter le beurre et battre à vitesse moyenne-élevée jusqu'à ce qu'il soit clair et de couleur pâle, en grattant le fond et les côtés du bol avec une spatule en caoutchouc au besoin.
Incorporer les œufs, le babeurre, le reste de 1/4 tasse de rhum, la vanille et le vinaigre. Incorporer les raisins secs et verser le mélange dans la coquille de tarte préparée.
Saupoudrer le dessus avec le reste de 1/2 cuillère à soupe (1 1/2 cuillère à café) de semoule de maïs.
Cuire jusqu'à ce que la tarte soit prise et dorée, de 45 à 60 minutes.
Transférer sur une grille de refroidissement et refroidir complètement.