Tarte au fromage et au chocolat à la noix de coco
La tarte au cheesecake au chocolat et à la noix de coco prend environ 30 minutes du début à la fin. Pour 98 cents par portion, vous obtenez un dessert pour 8 personnes. Une portion contient 621 calories, 6 g de protéines et 53 g de matières grasses. Rendez-vous au magasin et procurez-vous de la cassonade, du beurre, des pépites de chocolat mi-sucré et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Cette recette est appréciée des 1 gourmets et des cuisiniers. Il vous est présenté par Taste of Home. C'est une bonne option si vous suivez un régime sans gluten. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score cuillère de 20 %. Ce score est plutôt mauvais. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé Tarte au cheesecake à la noix de coco, Bouchées de tarte au fromage à la crème et à la noix de coco et Cheesecake au chocolat et à la noix de coco.
Instructions
Dans un petit bol, mélanger la noix de coco, le beurre et la cannelle si désiré. Appuyez sur le fond et sur les côtés d'un moule graissé de 9 pouces. assiette à tarte. Réfrigérer pendant au moins 30 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit ferme.
Dans un grand bol, battre le fromage à la crème, la cassonade, la vanille et le sel jusqu'à consistance lisse.
Ajouter le chocolat; bien mélanger. Incorporer la crème fouettée.
Verser dans la croûte. Couvrir et réfrigérer toute la nuit.
Vin recommandé: Vin Santo, Riesling Vendanges Tardives, Lambrusco Dolce
Le Vin Santo, le Riesling Late Harvest et le Lambrusco Dolce sont d'excellents choix pour la tarte. Ces vins sont tous doux, ce qui est important puisque le vin doit généralement être plus doux que la nourriture que vous l'accompagnez. Le Barefoot Bubbly Extra Dry avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Cela coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Barefoot Pétillant Extra Sec]()
Barefoot Pétillant Extra Sec
Le champagne Barefoot Bubbly Extra Dry offre des arômes de pomme mûre complétés par des notes d'agrumes. Les saveurs grillées complètent la finale crémeuse et persistante. Mieux servi frais (36-40 °F), ce mousseux est parfaitement équilibré avec de multiples couches de fruits pour ravir le palais.