Tamales de Buffle
Cette recette sert 24 personnes et coûte 1,01 $ par portion. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten et sans produits laitiers a 337 calories, 9g de protéines, et 23g de matières grasses par portion. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Un mélange d'huile de pépins de raisin, de fécule de maïs, d'échalote et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 21%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Fromage avec Tamales grillées au Chili: Tamales de Queso con Rajas, Tamales Santafereños o Bogotános (Tamales de la région de Santa Fe), et Tamales Tolimenses (Région de Tolima Tamales) pour des recettes similaires.
Instructions
Equipement spécial: Cosses de maïs Tamale: 24 cosses de maïs séchées enconchada telles que celles commercialisées par Corona Real ou 48 à 72 cosses de maïs séchées standard (une allocation de 2 à 3 cosses par tamale), ou cosses de maïs fraîches (comme c'est la coutume dans certains pays d'Amérique latine) de l'eau bouillie versée dessus et laissée tremper pendant 30 minutes
Pour le buffle: Assaisonner la viande de buffle avec du sel et du poivre. Dans une grande marmite, couvrir d'eau la viande de buffle, ajouter l'oignon, l'ail, les piments et le cumin. Couvrir et porter à ébullition. Braisez lentement pendant environ 2 heures ou jusqu'à ce que la viande soit tendre à la fourchette. Réservez le liquide de cuisson pour la sauce.
Placez les cosses de maïs dans un grand bol et couvrez d'eau tiède. Vous devrez peut-être les peser avec un autre bol d'eau. Laisser tremper au besoin pour hydrater, pendant que le buffle braise.
Pour la masa de maez : Faire fondre 2/3 tasse de shortening dans une casserole et réserver. À l'aide d'un batteur électrique, battre les 1 1/3 autres tasses du shortening jusqu'à consistance mousseuse et commencer progressivement et alternativement à ajouter le harina et le bouillon de bœuf, en mélangeant bien après chaque ajout. Ajoutez ensuite progressivement le mélange de shortening fondu complètement après chaque ajout. Couvrir le bol de pâte avec un torchon humide et réserver.
Transférer la viande de buffle dans un plat utilitaire et déchiqueter avec 2 fourchettes. Réservez 2 tasses du liquide de cuisson pour la sauce. (S'il n'y en a pas assez, ne vous inquiétez pas, vous le compléterez avec du bouillon de bœuf pour la sauce.) Laissez suffisamment de jus de cuisson pour garder la viande juste humide et remettez le bœuf râpé dans ce liquide, et couvrez pour le garder au chaud.
Disposez les cosses de maïs et étalez environ 1 à 1 1/2 cuillères à soupe de pâte masa dans chacune, puis 1 à 2 cuillères à soupe de buffle râpé. Pliez chaque tamale de sorte que la masa enveloppe la viande, et utilisez une fine bande de cosse de maïs pour attacher le tamale.
Placer dans un panier à vapeur, à l'extrémité si possible, de sorte que chaque tamale supporte celui qui se trouve à côté.
Placer sur une casserole remplie de quelques pouces d'eau frémissante pour la cuisson à la vapeur, couvrir et laisser cuire à la vapeur jusqu'à ce qu'elle soit ferme, environ 1 heure. (La cosse de maïs tombera facilement une fois terminée.
Pendant que les tamales cuisent à la vapeur, préparez la sauce au tamale.
Chauffer l'huile de pépins de raisin à feu moyen à moyen élevé dans une casserole moyenne. Lorsque l'huile commence à scintiller, ajoutez les échalotes et l'ail et faites revenir jusqu'à ce que l'oignon devienne translucide.
Ajouter 2 tasses de liquide de cuisson buffalo et / ou de bouillon de bœuf aux échalotes et à l'ail et augmenter le feu pour porter à ébullition rapide.
Ajouter la poudre de piment, saler et poivrer, au goût, et laisser réduire de moitié.
Ajouter la fécule de maïs dans un petit bol séparé et incorporer progressivement 1 cuillère à soupe de liquide pour créer une suspension. Fouettez-le progressivement dans la casserole pour épaissir le mélange.
Laissez les tamales reposer brièvement avant de servir et servez avec de petits bols de sauce au tamale.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Mexicain au menu ? Essayez l'accord avec le Pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Le DeLoach Russian River Pinot Noir avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 14 dollars par bouteille.
![DeLoach Pinot Noir de Russie]()
DeLoach Pinot Noir de Russie
D'une belle robe rouge rubis dans le verre, le Pinot Noir Russian River 2018 s'ouvre sur des arômes de fruits rouges vifs de fraise et de cerise. Les saveurs de framboise, de rhubarbe et de prune sombre se rencontrent avec une touche d'épices et une acidité vive. C'est un vin de corps moyen avec des tanins modérés et une finale persistante et alléchante