Taglierini aux Morilles, Asperges et Capucines
Taglierini aux Morilles, Asperges et Capucines nécessite environ 5 heures du début à la fin. Pour 1,51 per par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 8 personnes. Une portion contient 224 calories, 2g de protéines, et 21g de matières grasses. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de tiges d'asperges, de morilles, de capucines et de capucines non toxiques, et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, primal et végétarien régime. Il vous est présenté par Epicurious. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 15%, ce qui n'est pas si excellent. Des recettes similaires sont Taglierini aux Morilles, Asperges et Capucines, Asperges Aux Morilles, et Asperges Aux Morilles Et Estragon.
Instructions
Préparez des pâtes fraîches si vous les utilisez.
Faire tremper les morilles séchées dans 1 tasse d'eau tiède pendant 20 minutes. Agiter les morilles pour déloger le grain, puis retirer de l'eau, en pressant le liquide des champignons dans un bol. Réserve de liquide. Lorsque le grain s'est déposé, versez délicatement le liquide de champignon dans un petit bol, en laissant les sédiments derrière (si nécessaire, filtrez le liquide à travers un filtre à café humidifié ou une étamine).
Retirez les tiges dures des morilles.
Coupez et jetez les extrémités dures des asperges.
Coupez les pointes supérieures de 2 pouces et coupez les pointes en deux dans le sens de la longueur.
Couper le reste des asperges en longues tranches diagonales d'environ 1/4 de pouce d'épaisseur.
Laisser mijoter le vin, le jus de citron et les échalotes dans une grande poêle épaisse jusqu'à ce que le liquide soit réduit à environ 2 cuillères à soupe.
Ajouter la crème et laisser mijoter 1 minute.
Ajouter les morilles, le liquide de trempage des champignons et le bouillon, puis laisser mijoter 5 minutes.
Ajouter le beurre tout à la fois et cuire la sauce à feu modérément doux, en fouettant constamment, jusqu'à ce que la crème et le beurre soient incorporés. (Ne laissez pas la sauce devenir si chaude que le beurre se sépare et que la sauce perd sa consistance crémeuse.)
Retirer la poêle du feu et assaisonner la sauce de sel et de poivre. Garder au chaud, couvert.
Si vous utilisez des taglierini frais, secouez l'excès de farine. Cuire les taglierini frais avec les asperges dans une casserole de 6 pintes d'eau bouillante salée jusqu'à ce que les pâtes soient al dente, environ 1 minute. (Pour les pâtes séchées, suivez les instructions sur l'emballage et ajoutez les asperges pendant la dernière minute de cuisson.) Réserver 1/2 tasse d'eau de cuisson et égoutter les pâtes et les asperges dans une passoire.
Mélanger les pâtes et les asperges dans un grand bol avec la sauce à la tasse (sans morilles), un tiers de capucines et suffisamment d'eau réservée pour garder les pâtes humides. Incorporer le reste des capucines dans la sauce.
Pour servir, enroulez chaque portion de taglierini autour d'une fourchette à découper et transférez-la au centre d'une assiette creuse. Entourez d'asperges, de morilles et de sauce.
Pour une présentation plus simple, il suffit de mélanger le mélange de pâtes et d'asperges avec la sauce et les capucines, en ajoutant un peu d'eau pour les pâtes si nécessaire.