Tagliatelles con Funghi e Prosciutto (Nouilles en Ruban aux Champignons et au Prosciutto)

Tagliatelles con Funghi e Prosciutto (Nouilles de ruban aux Champignons et Prosciutto) pourrait être juste le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes. Pour 14,33 per par portion, cette recette couvertures 48% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 37g de protéines, 36g de matières grasses, et un total de 971 calories. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 10 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez des cèpes, de l'oignon, du sel et du poivre, et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la farine, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Pommes avec Sauce Caramel en dessert. Il vous est apporté par Foodnetwork. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 72%. Ce score est plutôt bon. Essayer Tagliatelles au Ragoût de Champignons (Tagliatelles au Ragoût de Champignons), Tagliatelles au Prosciutto et Asperges, et Tagliatelles au Prosciutto et à l'Orange pour des recettes similaires.
Instructions
Préparez la pâte à pâtes selon la recette.
Étalez-le au réglage le plus fin sur une machine à rouler les pâtes, puis coupez la feuille résultante en rubans de 1/4 de pouce de large.
Placez les rubans sur un plateau en feuilles saupoudré de semoule et réservez, recouvert de torchons propres et humides, jusqu'à ce qu'ils soient prêts à cuire.
Porter à ébullition 6 litres d'eau et ajouter 2 cuillères à soupe de sel. Dans une sauteuse de 12 à 14 pouces, chauffer l'huile jusqu'à ce qu'elle fume.
Ajouter les oignons, l'ail et les flocons de piment et cuire jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés et flétris, 3 à 4 minutes.
Ajouter les champignons et faire revenir à feu vif 5 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Assaisonner de sel et de poivre, au goût.
Déposer les tagliatelles dans l'eau bouillante et cuire 1 minute.
Égouttez les pâtes en réservant le liquide de cuisson et ajoutez-les à la poêle avec les champignons. Mélanger à feu vif 1 minute pour enrober les pâtes, en ajoutant un peu d'eau de cuisson si nécessaire pour éviter que la sauce ne soit trop "serrée".
Ajouter le prosciutto et mélanger.
Servir immédiatement dans 4 bols de pâtes réchauffés, garnis de Parmigiano-Reggiano.
Monticule 3 1/2 tasses de farine au centre d'une grande planche à découper en bois. Faites un puits au milieu de la farine et ajoutez les œufs et l'huile d'olive. À l'aide d'une fourchette, battre ensemble les œufs et l'huile et commencer à incorporer la farine, en commençant par le bord intérieur du puits.
Lorsque vous agrandissez le puits, continuez à pousser la farine de la base du monticule pour conserver la forme du puits. La pâte se réunira lorsque la moitié de la farine sera incorporée.
Commencez à pétrir la pâte avec les deux mains, en utilisant les paumes de vos mains. Une fois que vous avez une masse cohésive, retirez la pâte de la planche, grattez et jetez les restes. Faites légèrement réfléchir la planche et continuez à pétrir pendant 6 minutes de plus. La pâte doit être élastique et un peu collante. Envelopper la pâte dans du plastique et laisser reposer 30 minutes à température ambiante.
Rouler ou façonner comme vous le souhaitez.