Tacos Vindaloo à l'Agneau et Raita au Concombre

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes indiennes, alors essayez les Tacos d'agneau Vindaloo au Raitan de concombre. Ce plat principal a 443 calories, 35g de protéines, et 20g de matières grasses par portion. Cette recette sert 4 personnes. Pour 3,51 per par portion, cette recette couvertures 28% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a essayé et aimé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Si vous avez du vinaigre, du chili d'arbol séché, de l'ail et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la cardamome, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte au Babeurre à la Cardamome en dessert. Il vous est apporté par Norecipes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 40 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 82%, ce qui est génial. Essayer Gigot D'Agneau Tandoori Avec Raita Au Concombre, Hamburgers d'Agneau avec Raita au Concombre et à la Feta, et Longe D'Agneau Grillée À La Tomate Et Au Concombre Raitan Et Au Co Israélien pour des recettes similaires.
Instructions
D'abord, faites la marinade pour l'agneau. Dans un bol, mélanger le vinaigre, les piments séchés, le bâton de cannelle, les clous de girofle et la cardamome. Laisser tremper pendant 20 minutes pour ramollir les piments.
Verser dans un mélangeur et ajouter les graines de cumin, les graines de moutarde, les grains de poivre noir, l'ail, le gingembre, le lait de coco et le sel. Réduire en purée pendant 2-3 minutes jusqu'à consistance lisse, en ajoutant du vinaigre supplémentaire pour obtenir une pâte pas trop épaisse.
Verser la marinade sur l'agneau, frotter et laisser mariner au réfrigérateur, à couvert, jusqu'à 4 heures.Préparer la raita: Dans un bol, mélanger le yogourt, 2 cuillères à soupe de jus de citron, 1/2 cuillère à café de sel et le concombre. Bien mélanger et réfrigérer jusqu'au moment de servir. La raita peut être préparée jusqu'à 2 jours à l'avance.Faire les oignons "marinés": Dans un bol, mélanger les oignons émincés, 1/4 tasse de jus de citron et 1/2 cuillère à café de sel. Couvrir et réfrigérer pendant au moins 30 minutes et jusqu'à 4 heures jusqu'à ce que les oignons soient légèrement ramollis et perdent un peu de leur morsure.Lorsque l'agneau a fini de mariner, préchauffez le four à 350 degrés F. Sur la cuisinière, faites chauffer une grande casserole profonde à l'épreuve du four à feu moyen-élevé.
Ajouter les 2 c. à soupe d'huile végétale et chauffer jusqu'à ce qu'elles soient chatoyantes.
Brossez tout excès de marinade des jarrets d'agneau, en économisant tout ce qui reste.
Ajouter les jarrets d'agneau à l'huile chaude et faire dorer pendant 4 à 5 minutes de chaque côté jusqu'à ce qu'ils soient profondément caramélisés.
Retirer dans une assiette. À l'huile restante dans la casserole, ajouter les oignons coupés en dés et faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient dorés, 4-5 minutes, en ajoutant plus d'huile si nécessaire.
Ajouter la marinade réservée dans la casserole avec 2 tasses d'eau.
Ajouter la poudre de coriandre. Porter à ébullition en grattant le fond de la casserole pour soulever tous les morceaux.
Ajoutez les jarrets d'agneau réservés et les jus qu'ils ont libérés.
Ajoutez suffisamment d'eau supplémentaire dans la casserole pour qu'elle remonte les ¾ du chemin sur les côtés des jarrets.Couvrir avec un couvercle hermétique (à l'épreuve du four) ou 2 couches de papier d'aluminium.
Placer sur la grille du milieu au four et cuire pendant 2 heures, en retournant les jarrets une fois au milieu. À la fin, la viande devrait tomber de l'os.
Retirez les jarrets de la casserole et, une fois assez frais pour manipuler, déchiquetez la viande loin de l'os. Jeter les os (ou réserver pour le stock).
Remettre la casserole avec le liquide de braisage sur la cuisinière et porter à ébullition. Réduire jusqu'à ce qu'il ait la consistance d'un ragoût épais.
Ajouter la viande d'agneau râpée au liquide et ajouter la poudre de garam masala et une cuillère à soupe supplémentaire de vinaigre. Remuer pour mélanger et laisser mijoter pendant 3-4 minutes.To servir, faire chauffer les tortillas de maïs sur une plaque chauffante jusqu'à ce qu'elles soient légèrement carbonisées. Remplir chaque tortilla avec l'agneau braisé et garnir de raita, d'oignons et de coriandre hachée.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer le Chenin Blanc Sec de Dry Creek Vineyard, Vin. Les critiques l'aiment bien avec une note de 5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 15 dollars par bouteille.
![Dry Creek Vineyard Chenin Blanc Sec Vin]()
Dry Creek Vineyard Chenin Blanc Sec Vin
Ce beau vin est merveilleusement cohérent millésime après millésime. Nous recevons des fruits de Chenin Blanc supérieurs du Ranch Wilson à Clarksburg, ce qui nous permet de produire un vin expressif, nuancé et délicieux. Au premier tourbillon, des arômes de poire blanche, d'ananas et de banane jaillissent du verre. En bouche, le vin est rafraîchissant avec des saveurs de mandarine mûre et de pêches. La bouche est vive, mais riche et possède une onctuosité subtile. la fermentation 100% en acier inoxydable garantit le caractère de fruits frais que les amateurs de ce vin ont appris à apprécier au fil des ans. C'est le siroteur d'été par excellence et le vin parfait pour accompagner des huîtres fraîches!