Tacos de Poisson de Flétan à la Salade de Savoie à la Coriandre

Tacos de Poisson de Flétan à la salade de Savoie à la coriandre est un sans gluten et pescatarien plat principal. Cette recette fait 4 portions avec 464 calories, 27g de protéines, et 25g de matières grasses chacun. Pour 5,31 per par portion, cette recette couvertures 29% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Le Quatrième Juillet sera encore plus spécial avec cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Cette recette est appréciée par 5 gourmets et cuisiniers. Si vous avez de l'huile d'olive, des filets de flétan, de l'ail et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser les limes, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Granité de Pastèque en dessert. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 92%. Ce score est incroyable. Essayer Tacos De Poisson À La Salade De Coriandre, Salade De Chou Savoyarde À La Menthe Et À La Coriandre, et Tacos au Poisson Flétan pour des recettes similaires.
Instructions
Râpez finement le zeste de l'une des citrons verts et ajoutez-le dans le bol d'un mini robot culinaire. Presser le jus du citron vert et ajouter l'ail, la coriandre, les oignons verts hachés grossièrement, le cumin et 1 cuillère à café de sel et pulser jusqu'à ce qu'ils soient grossièrement hachés.
Ajouter 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et 1 cuillère à soupe d'eau et continuer à pulser jusqu'à ce que le mélange devienne une sauce épaisse.
Mélanger le flétan dans un bol avec tout sauf 1 cuillère à soupe de sauce et laisser mariner pendant 10 à 15 minutes pendant que vous préparez le chou et la crème sure.
Dans un grand bol, mélanger 1 cuillère à soupe de sauce à la coriandre restante avec le chou, les oignons verts finement hachés, le jus du deuxième citron vert, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et 1/2 cuillère à café de sel casher. Dans un petit bol, mélanger la crème sure, le jus du citron vert restant et une pincée de sel.
Chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen-vif.
Ajouter la moitié des 1 cuillère à soupe restantes d'huile d'olive.
Ajouter environ la moitié du poisson, de sorte que les morceaux soient en une seule couche, et cuire, en retournant, jusqu'à ce que le poisson soit simplement opaque et s'écaille facilement avec une fourchette, environ 4 minutes.
Transférer le poisson dans une assiette et cuire le poisson restant avec l'huile restante. Répartir le poisson parmi les tortillas et garnir de chou.
Servir avec la crème sure et la salsa verde sur le côté.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le flétan. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Santi Sortesele Pinot Grigio avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 17 dollars par bouteille.
![Santi Sortesele Pinot Grigio]()
Santi Sortesele Pinot Grigio
Robe jaune paille, accompagnée d'un nez serré de poire, d'abricot et de fleurs blanches. La bouche fruitée, avec des notes de tête de fruits à noyau, montre une maturité et une rondeur bien soutenues par une acidité et une saveur élégantes, assurant une finale longue et persistante.