Sushi simple

Si vous souhaitez en ajouter d'autres Japonais recettes dans votre boîte de recettes, des sushis simples pourraient être une recette que vous devriez essayer. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten, sans produits laitiers et pescatarienne a 769 calories, 73g de protéines, et 26g de matières grasses par portion. Cette recette sert 6 personnes. Pour 8,06 per par portion, cette recette couvertures 54% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de riz à sushi, de nori, de vinaigre de vin de riz et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Cela fonctionne bien comme une œuvre coûteuse. 34 personnes ont trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Il vous est présenté par BBC Good Food. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 55 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un pas si spectaculaire score spoonaculaire de 26%. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Sushi simple, Gâteau de Sushi Chirashi et Sushi Temari, et Sushi déconstruit (Chirashi Sushi).
Instructions
ENFANTS l'écriture en gras est pour vous. ADULTES le reste est pour vous. POUR FAIRE DES ROULEAUX DE SUSHI: Tapotez du riz.
Posez une feuille de nori sur le tapis, côté brillant vers le bas. Trempez vos mains dans l'eau vinaigrée, puis tapotez des poignées de riz sur le dessus en une couche de 1 cm d'épaisseur, en laissant le bord le plus éloigné de vous clair.
Étaler sur de la mayonnaise japonaise. À l'aide d'une cuillère, étalez une fine couche de mayonnaise au milieu du riz.
Ajouter la garniture. Demandez à votre enfant de garnir la mayonnaise d'une ligne de ses garnitures préférées ici, nous avons utilisé du thon et du concombre.
Roulez-le. Soulevez le bord du tapis sur le riz, en appliquant une petite pression pour que le tout reste en rouleau serré.Collez les côtés comme un tampon. Lorsque vous arrivez au bord sans riz, badigeonnez avec un peu d'eau et continuez à rouler en rouleau serré.Envelopper dans un film alimentaire.
Déposer sur du saumon fumé. Tapisser une boîte à pain d'un film alimentaire, puis placer une fine couche de saumon fumé à l'intérieur sur le film alimentaire.Couvrir de riz et appuyer. Appuyez sur environ 3 cm de riz sur le poisson, pliez le film alimentaire et appuyez autant que possible, en utilisant une autre boîte si vous en avez une.On dirait un château de sable. Tournez le bloc de sushi sur une planche à découper. Obtenez un adulte à couper en doigts, puis retirez la colle film.TO FAITES DES BOULES DE SUSHI: Choisissez votre garniture. Obtenez un petit carré de film alimentaire et placez-y une garniture, comme une demi-crevette ou un petit morceau de saumon fumé. Utilisez les mains humides pour rouler des boules de riz de la taille d'une noix et placez-les sur la garniture.Transformez-vous en balles serrées. Rapprochez les coins du film alimentaire et serrez-les en boules en le tordant, puis déballez et servez.
Vin recommandé: Riesling, Vinaigrette Japonaise Au Sésame, Sauvignon Blanc, Rose Pétillante, Mousseux
Le Riesling, le saké et le Sauvignon Blanc sont mes meilleurs choix pour les sushis. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très alimentaires et complètent une variété de saveurs. Un vin que vous pourriez essayer est le Riesling Spatlese de J.J. Prum Graacher Himmelreich. Il a 4,2 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 56 dollars.
![JJ Prum Le Gracier Himmelreich Spatlese Riesling]()
JJ Prum Le Gracier Himmelreich Spatlese Riesling
"Un peu réduit en arôme, ce jeune blanc a beaucoup d'intensité, offrant des saveurs de citron vert, de pêche et d'ardoise assorties à une texture soyeuse. C'est gênant aujourd'hui, il faut du temps pour s'intégrer. Meilleur de 2008 à 2020. 1 500 cas réalisés." - BS