Suceurs Sanglants
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes d'œuvres d'art, alors essayez Bloody Suckers. Cette recette fait 24 portions avec 354 calories, 1g de protéines, et 9g de matières grasses chacun. Pour 66 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. Si vous avez du sel, du lait concentré, de l'extrait de vanille et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 8%. Ce score est très mauvais (mais toujours réparable). Essayer Suceurs de Biscuits Amusants, Suceurs de Maïs Candy, et Bloody Maria - Bloody Mary Espagnole pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le sucre, le sirop de maïs et 1/4 tasse d'eau dans une casserole moyenne à feu moyen-vif. Insérez un thermomètre à bonbons et remuez jusqu'à dissolution du sucre.
Laisser bouillir, sans remuer, jusqu'à ce que le mélange atteigne 295 degrés F (stade de fissure dure). Une fois que le bonbon atteint 295 degrés F, retirez-le du feu. Incorporer l'extrait de citron et le colorant alimentaire à la couleur désirée.
Déposez le bonbon sur une feuille de silicone antiadhésive, en faisant un quart de cercle.
Posez un bâton de sucette sur le sirop et appuyez dans la sucette. Faites tourner le bâton pour qu'il soit complètement recouvert de sirop. Continuez jusqu'à ce que vous ayez toutes les sucettes faites.
Laisser refroidir complètement. Réservez pendant que vous préparez le caramel.
Pour le caramel: Dans une casserole à fond épais à feu moyen, mélanger la cassonade, le lait concentré sucré, le beurre, le sirop de maïs et le sel. Porter à ébullition en remuant constamment. Cuire le caramel à 234 degrés F.
Retirer du feu et incorporer la vanille et le colorant alimentaire rouge. Laisser refroidir le feu.
Trempez les "ventouses" jusqu'à ce qu'elles soient à moitié enrobées de caramel.
Remettez-les sur la plaque à pâtisserie en silicone pour les mettre en place. Si le caramel est trop fin, attendez quelques minutes pour laisser le caramel durcir et trempez à nouveau les "ventouses".
Conserver dans un récipient frais et sec. Ne pas réfrigérer.