Sucettes de Poulet à la Noix de Coco avec Ketchup Tropical et Sauce Chili Anaheim

Les sucettes de Poulet à la noix de coco avec du Ketchup tropical et de la sauce Chili d'Anaheim pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes et coûte 5,02 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 27g de protéines, 55g de matières grasses, et un total de 958 calories. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Si vous avez du poivre moulu, du jus de citron vert, des œufs et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le vinaigre de riz, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Mug Cake en Velours Rouge en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 9 heures et 35 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 62%. Ce score est plutôt bon. Essayer Salade de Porc, Ananas et Chili d'Anaheim à l'Avocat, Brochettes de Poulet Épicées avec Sauce à l'Avocat et à la Noix de Coco au Chili + Divertissement Estival, et Fruits Tropicaux avec Sauce au Rhum et Chili - Macadamia Cassante pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un grand bol, mélanger le jus de tangelo, l'huile d'olive, le jus de citron vert, l'origan, le cumin, l'ail et un peu de sel et de poivre.
Ajouter le poulet, mélanger pour enrober, couvrir le bol d'une pellicule plastique et faire mariner le poulet au réfrigérateur pendant la nuit.
Chauffer une grande poêle à feu moyen et l'huile d'olive.
Ajouter l'ail et les oignons et une bonne pincée de sel.
Faire revenir les oignons jusqu'à ce qu'ils soient complètement translucides, environ 15 minutes.
Ajouter le ketchup, les jus de mangue et d'agrumes. Baisser la flamme et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle soit réduite et épaissie.
Transférer le mélange dans un mélangeur et réduire en purée. Goûtez et ajustez l'assaisonnement avec du sel, du poivre et du vinaigre (en ajoutant un peu plus de jus de citron ou d'orange si nécessaire) et réfrigérez jusqu'à ce qu'il soit froid.
Pour la sauce chili: Charmer les poivrons d'Anaheim sur une flamme nue ou sur le gril. Hacher grossièrement les poivrons et les transférer dans un mélangeur.
Chauffer une grande poêle, ajouter l'huile d'olive et chauffer à feu moyen.
Ajouter l'ail, les oignons et les poivrons habanero et faire revenir en remuant pour caraméliser les oignons.
Transférer le mélange dans le mélangeur avec les poivrons d'Anaheim carbonisés. Réduisez le tout en purée jusqu'à consistance lisse. Goûtez et ajustez l'assaisonnement.
Transférer la sauce dans un bol et incorporer la mayonnaise un peu à la fois jusqu'à ce qu'elle ait le bon goût. Réfrigérer jusqu'au moment de servir.
Retirer le poulet de la marinade. Enrober la farine, puis les œufs battus, pour finir dans la noix de coco.
Remplissez une poêle profonde à mi-chemin d'huile végétale et faites chauffer à feu moyen-élevé à 350 degrés F. Faites frire les sucettes de poulet jusqu'à ce qu'elles soient dorées de tous les côtés et cuites.
Égoutter sur du papier absorbant et assaisonner avec un peu de sel.
Servir le poulet avec le ketchup tropical et la sauce chili Anaheim.