Steaks T-bone au triple poivron
Les steaks T-bone au triple poivre sont un sans gluten, sans produits laitiers, respectueux du fodmap et entier 30 plat principal. Cette recette sert 2. Une portion contient 783 calories, 71g de protéines, et 51g de matières grasses. Pour 6,74 per par portion, cette recette couvertures 31% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 2 personnes ont été impressionnées par cette recette. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour jour de valentin. Si vous avez du poivre de Cayenne, de la sauce à steak en bouteille, du poivre concassé et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 81%. Ce score est exceptionnel. Essayer Steaks de T-Bone Grillés, Steaks de T-Bone Grillés, et Steaks en T de Rock'S pour des recettes similaires.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot du réalisateur avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 21 dollars par bouteille.
![Merlot du Réalisateur]()
Merlot du Réalisateur
Notre Merlot Director 2014 offre du moelleux et une bouche ronde et pleine. Son parfum révèle des fruits rouges et noirs avec des notes d'anis et de bois épicé. Juteux à l'entrée, le vin s'élargit et devient velouté en bouche avec des saveurs de prune, de myrtille et de cerise noire accentuées par de subtiles notes épicées de grain d'espresso et de vanille grillée. Des tanins moyens soutiennent le corps de ce vin, offrant une sophistication dans sa finale. Se marie bien avec la poitrine, les côtelettes de porc grillées et la linguine au pesto.