Steaks de Thon à l'Ail, Tomates, Câpres et Basilic

Les steaks de thon à l'ail, aux tomates, aux câpres et au basilic ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 31g de protéines, 41g de matières grasses, et un total de 537 calories. Cette recette sert 4 personnes. Pour 4,38 per par portion, cette recette couvertures 23% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour jour de valentin. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. Un mélange de steaks d'ahituna, de feuilles de basilic, d'huile d'olive et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 73%. Ce score est plutôt bon. Essayer Spaghetti au Thon, Tomates et Câpres, Pâtes au thon, persil, basilic et câpres, et Pâtes Nœud Papillon aux Tomates Cerises, Câpres et Basilic pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer 3 cuillères à soupe d'huile d'olive extra vierge dans une grande poêle épaisse à feu moyen.
Ajouter les oignons; faire revenir jusqu'à tendreté, environ 5 minutes.
Ajouter l'ail; faire revenir jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 3 minutes. Incorporer les tomates, le basilic et les câpres. Laisser mijoter à découvert jusqu'à ce que le mélange épaississe, en remuant de temps en temps, environ 15 minutes.
Pendant ce temps, chauffer les 3 cuillères à soupe d'huile restantes dans une autre grande poêle lourde à feu moyen.
Saupoudrer le poisson de sel et de poivre.
Ajouter le poisson dans la poêle et cuire jusqu'à ce qu'il soit brun clair sur les bords mais rose au centre, environ 3 minutes de chaque côté.
Verser le mélange de tomates. Laisser mijoter jusqu'à ce que le poisson soit opaque au centre, environ 5 minutes de plus.
Servir le poisson immédiatement.