Steaks de Flatiron grillés avec Risotto au Chou Frisé et à la Betterave

Besoin d'un plat principal sans gluten? Les steaks de Flatiron grillés avec Risotto au chou frisé et à la betterave pourraient être une recette incroyable à essayer. Cette recette sert 4 personnes. Pour 4,01 $ par portion, cette recette couvertures 50% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 34g de protéines, 26g de matières grasses, et un total de 629 calories. Peu de gens ont vraiment aimé ce plat méditerranéen. Ce sera un succès à votre Le Quatrième Juillet événement. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Un mélange de vinaigre de vin, d'oignon, de poivre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le vin blanc, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Yogourt Glacé Au Vin Blanc en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 83%. Ce score est énorme. Des recettes similaires incluent Steaks de Flatiron grillés aux Tomates et Tapenade, Steaks de Flatiron avec Sauce Crémeuse au Genièvre et Pommes de terre Rissolées, et Steaks de Jambon Grillés avec Salade de Chou Frisé du Sud.
Instructions
Laisser la racine et la tige de 1 pouce sur les betteraves; frotter avec une brosse. Enveloppez les betteraves dans une feuille d'aluminium robuste.
Cuire au four à 350 pendant 1 heure et 15 minutes ou jusqu'à tendreté.
Retirer du four; laisser refroidir. Coupez les racines et les tiges de betterave; frottez les peaux.
Couper les betteraves en quartiers.
Placer les betteraves, le vinaigre, l'estragon et 1 cuillère à soupe d'huile dans un mélangeur. Traiter jusqu'à consistance lisse; réserver.
Chauffer une grande poêle à feu moyen. Enduire la casserole de spray de cuisson.
Ajouter l'ail dans la poêle; cuire 30 secondes en remuant constamment.
Ajouter le chou frisé dans la poêle; cuire 5 minutes ou jusqu'à ce que le chou frisé se flétrisse, en remuant fréquemment.
Retirer le mélange de chou frisé de la casserole; essuyer la casserole.
Porter le bouillon et 2 tasses d'eau à ébullition dans une petite casserole (ne pas faire bouillir). Garder au chaud à feu doux.
Chauffer les 2 cuillères à soupe d'huile restantes dans une poêle à feu moyen.
Ajouter l'oignon; cuire 5 minutes ou jusqu'à tendreté, en remuant de temps en temps.
Ajouter le riz; cuire 1 minute en remuant constamment. Incorporer le vin; cuire 2 minutes ou jusqu'à ce que le liquide soit absorbé, en remuant constamment.
Ajouter le mélange de bouillon, 1/2 tasse à la fois, en remuant constamment jusqu'à ce que chaque portion de bouillon soit absorbée avant d'ajouter la suivante (environ 20 minutes au total). Incorporer le mélange de betteraves en purée, le chou frisé et 1/2 cuillère à café de sel.
Retirer de la poêle; garder au chaud. Essuyez la casserole.
Chauffer la poêle à feu moyen-vif. Enduire la casserole de spray de cuisson.
Saupoudrer uniformément le bœuf avec les 1/4 de cuillère à café restantes de sel et de poivre.
Ajouter le bœuf dans la poêle; cuire 3 minutes de chaque côté ou jusqu'au degré de cuisson désiré.
Retirer de la poêle; laisser reposer à température ambiante 5 minutes avant de couper le grain en fines tranches.
Servir le bœuf avec le risotto; saupoudrer de fromage bleu.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Un vin que vous pourriez essayer est le merlot Grgich Hills Estate. Il a 4,2 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 47 dollars.
![Domaine de Grgich Hills Merlot]()
Domaine de Grgich Hills Merlot
Un Merlot de climat frais avec des saveurs de fruits vives et une acidité agréable en bouche provenant des vignobles de Grgich Hills dans le sud de la Napa Valley, cultivés sans engrais artificiels, pesticides ou herbicides. Avec des arômes merveilleusement complexes de canneberges, de cèdre et de noisettes grillées, ce vin est le partenaire idéal avec un filet de bœuf, un carré d'agneau ou un porc rôti.