Steak Suisse
Le steak suisse prend environ 2 heures du début à la fin. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans produits laitiers a 426 calories, 54g de protéines, et 18g de matières grasses par portion. Pour 2,19 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 4. 172 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. Il vous est présenté par Simplement des recettes. Ce sera un succès à votre jour de valentin événement. Si vous avez de l'oignon, des tomates en purée, du sel et du poivre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 0%, ce qui est très mauvais (mais toujours réparable). Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires: Easy Swiss Steak: Un Steak Cube Copieux, Steak Suisse A-Plus, et Steak Suisse.
Instructions
Saisir le steak des deux côtés: Frotter la farine dans les deux côtés du steak.
Saupoudrer de sel et de poivre.
Chauffer 2 cuillères à soupe d'huile dans une casserole large et peu profonde (avec un couvercle) à feu moyen-vif.
Placez le steak dans la poêle et faites cuire environ 10 minutes de chaque côté, assez pour faire dorer le steak.
Retirer le steak de la poêle et réserver.
Ajouter les oignons et l'ail dans la poêle et une autre cuillère à soupe d'huile.
Cuire les oignons et l'ail pendant 3 à 5 minutes, à l'aide d'une spatule en métal pour gratter les gouttes de steak, en les mélangeant avec les oignons.
Ajouter la moitié des herbes aux oignons.
Ajouter le steak, les herbes, la purée de tomates: Remettre le steak dans la poêle en le plaçant sur les oignons. Rassemblez les oignons autour et sur le steak.
Saupoudrer le reste des herbes sur le steak.
Ajouter les 2 tasses de tomates en purée dans la poêle.
Couvrir et laisser mijoter: Couvrir la casserole avec un couvercle bien ajusté. Si vous avez un couvercle bombé qui s'adapte, utilisez-le. Un couvercle bombé aidera à faire circuler la vapeur et l'humidité des jus de cuisson et à garder le steak humide.
Faire mijoter le steak dans la purée de tomates, puis baisser le feu à feu le plus bas possible pour maintenir un mijotage doux. (Nous utilisons le réglage chaud sur notre cuisinière électrique, si vous utilisez une cuisinière à gaz BTU élevée, vous voudrez peut-être soutenir le pot sur une feuille en boule pour lui donner plus de distance de la chaleur.)
Cuire pendant 1 1/2 heure.
légumes: Pendant la cuisson du steak, vous voudrez peut-être pré-cuire légèrement les légumes que vous souhaitez servir avec le steak. Par exemple, pour ce plat, nous avons cuit à la vapeur 4 petites pommes de terre rousses pelées et coupées en quartiers et 2 carottes, coupées en quartiers dans le sens de la longueur et coupées en segments de 2 pouces, pendant 5 à 10 minutes. (Vous pouvez utiliser d'autres légumes, tels que les haricots verts, ou pas de légumes du tout.)
Après 1 1/2 heure de cuisson du steak, nous avons découvert la casserole, retourné le steak, ajouté les pommes de terre et les carottes, couvert la casserole et cuit le steak et les légumes pendant encore 30 minutes.
La raison pour laquelle vous voudrez peut-être pré-cuire les légumes un peu en premier est que le steak cuit à feu très doux. Vous aurez plus de contrôle sur la cuisson des légumes si vous les faites d'abord cuire un peu.
Trancher et servir: Le steak doit être cuit après un temps de cuisson total de 2 heures. Pour le vérifier, vous pouvez le piquer avec une fourchette. La viande doit être assez tendre.
Pour servir, retirez le steak et coupez-le en tranches sur une planche à découper. Alternativement, vous auriez pu commencer avec des steaks individuels plus petits. Déposer la sauce sur le steak.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le steak fonctionne très bien avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Vous pourriez essayer le Merlot enragé. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,1 étoiles sur 5 et un prix d'environ 20 dollars par bouteille.
![Merlot Sauvage]()
Merlot Sauvage
Arborant cerise noire, baies noires, chocolat de malt avec des notes de chêne français nuancées de vanille et de moka. Bouche élégante et raffinée avec beaucoup de fruits noirs menant à une finale soyeuse et douce.