Steak Poêlé aux Poireaux Braisés et Bettes à Carde

Le steak poêlé aux poireaux braisés et aux bettes à carde est un sans gluten plat principal. Cette recette sert 4 personnes et coûte 4,04 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 27g de protéines, 9g de matières grasses, et un total de 245 calories. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez du vin, du sel casher, des graines de moutarde et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le beurre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Beurre à la Cannelle en dessert. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour jour de valentin. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 64%. Ce score est solide. Essayer Flétan Poêlé aux Poireaux Braisés au Vin, Pétoncles Poêlés au Bacon - Bettes à Carde braisées, et Pétoncles Poêlés au Bacon - Bettes à Carde braisées pour des recettes similaires.
Instructions
Saupoudrer les steaks avec 1/4 cuillère à café de sel et de poivre.
Chauffer une grande poêle à feu moyen-vif. Enduisez la casserole d'un aérosol de cuisson.
Ajouter les steaks à la poêle; cuire 4 minutes de chaque côté ou jusqu'au degré de cuisson désiré.
Retirer les steaks de la poêle.
Ajouter le beurre et les graines de moutarde dans la poêle. Lorsque les graines de moutarde commencent à éclater, ajouter le poireau dans la poêle; cuire 2 minutes en remuant de temps en temps.
Ajouter le vin; cuire 1 minute ou jusqu'à ce que le liquide s'évapore, en remuant constamment.
Ajouter le bouillon et la sauce Worcestershire à la poêle; cuire 4 minutes ou jusqu'à ce que le poireau soit tendre.
Ajouter 1/8 cuillère à café de sel et les bettes à carde restantes; cuire 2 minutes ou jusqu'à ce que les bettes soient fanées, en remuant de temps en temps.
Servir le mélange de bettes à carde avec les steaks.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le steak peut être associé au Merlot, au Cabernet Sauvignon et au Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Raymond R Collection avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 12 dollars par bouteille.
![Raymond L Collection Merlot]()
Raymond L Collection Merlot
Le Merlot remplit la bouche de saveurs douces de cerise, de framboise et de prune avec des notes de terre et d'épices dans la finale de vanille grillée. Corsé, mais accessible, avec un bon équilibre d'acide et de tanins. Accompagnez-le de tout, du saumon grillé au filet de porc, en passant par le poulet et les côtes levées au curry rouge thaï ou au tajine marocain.