Steak Grillé et Œufs à la Bière et à la Mélasse

Le Steak grillé et les œufs à la bière et à la mélasse est un sans gluten plat principal. Pour 6,42 per par portion, cette recette couvertures 36% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 53g de protéines, 42g de matières grasses, et un total de 828 calories. Cette recette sert 4 personnes. 65 personnes ont essayé et aimé cette recette. Le Quatrième Juillet sera encore plus spécial avec cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez des steaks en bandes, de la moutarde, des œufs grillés et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sucre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score impressionnant de 82 cuillerées%. Essayer Steak Grillé et Œufs à la Bière et à la Mélasse, Steak de New York Grillé avec Sauce au Steak à la Bière et à la Mélasse, et Steak de Flanc Grillé à la Mélasse pour des recettes similaires.
Instructions
Faire la sauce: Dans une casserole moyenne à feu moyen, faire fondre le beurre.
Ajouter l'oignon et l'ail et faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient ramollis, environ 3 minutes.
Ajouter le reste des ingrédients de la sauce; porter à ébullition, puis laisser mijoter jusqu'à ce que la sauce soit réduite à 2 tasses, environ 30 minutes.
Pendant ce temps, préchauffer un gril à feu moyen-élevé. Assaisonner les steaks de sel et de poivre et frotter avec l'huile. Griller de 3 à 5 minutes de chaque côté pour une cuisson moyennement rare.
Laisser reposer 10 minutes avant de trancher.
Servir avec la sauce bière-mélasse et les œufs grillés.
Placer une poêle en fonte sur le gril; ajouter le beurre, l'huile ou les gouttes de bacon. Casser les œufs et assaisonner au goût (les Neelys utilisent un mélange de paprika, de sucre et de poudre d'oignon, ainsi que du sel et du poivre). Cuire jusqu'à ce que les bords soient croustillants mais que les jaunes soient encore liquides, 2-3 minutes.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le steak fonctionne très bien avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 35 dollars par bouteille.
![Merlot de Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch]()
Merlot de Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch
Le Merlot Bancroft Ranch 2006 est d'une riche couleur grenat et regorge de saveurs de fruits noirs mûrs, d'épices brunes et d'un soupçon de zeste d'orange. Ses tanins raffinés et sa profondeur de saveur en font l'un des vins les plus mémorables de Beringer de Howell Mountain.Assemblage : 93% Merlot, 4% Cabernet Sauvignon et 3% Cabernet Franc