Steak Frites Asiatiques
La recette de Steak Frites asiatiques pourrait satisfaire votre envie américaine à peu près 40 minutes. Une portion contient 675 calories, 36g de protéines, et 32g de matières grasses. Pour 3,69 $par portion, vous obtenez un plat d'accompagnement qui sert 4. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. jour de valentin sera encore plus spécial avec cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez de la poudre de cinq épices, de l'huile végétale, du bifteck de flanc et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 69%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Steak Frites, Steak Frites, et steak au poivre et frites.
Instructions
Mélanger les frites avec 1/8 cuillère à café de poudre de cinq épices et 1/2 cuillère à café de sel sur une plaque à pâtisserie; cuire au four comme indiqué sur l'étiquette jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes.
Pendant ce temps, préchauffez une poêle à griller à feu vif.
Mélanger le ketchup, le relish, le Sriracha et le 1/8 cuillère à café de poudre de cinq épices restante dans un bol; réserver 2 cuillères à soupe pour badigeonner le steak.
Piquer le steak partout avec une fourchette; assaisonner de sel.
Badigeonner la lèchefrite d'huile, puis ajouter le steak et griller jusqu'à ce qu'il soit marqué, 12 à 15 minutes, en retournant et en badigeonnant de temps en temps avec le ketchup épicé réservé.
Transférer sur une planche à découper; laisser reposer 10 minutes, puis trancher finement à contre-sens.
Mélanger le concombre, l'huile végétale et le vinaigre dans un bol; assaisonner de sel et de poivre. Mélanger les frites avec les oignons verts et saler au goût.
Servir avec le steak et le ketchup épicé.
Photographie de Christopher Testani
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le Steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. En général, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge audacieux, comme le cabernet sauvignon.
![]()