Steak Frit au Poulet
La recette Steak frit au poulet pourrait satisfaire votre envie du Sud à peu près 26 minutes. Ce plat principal a 1375 calories, 73g de protéines, et 65g de matières grasses par portion. Cette recette pour 4 personnes. Pour 3,62 $par portion, cette recette couvertures 51% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour jour de valentin. Rendez-vous au magasin et procurez-vous de la moutarde de Dijon, de la crème épaisse, du lait et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la chapelure panko, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Croustillant aux Pommes au Caramel en dessert. Il vous est présenté par Foodnetwork. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score de 83 pour great spoonacular%. Des recettes similaires sont Steak Frit au Poulet, Steak Frit au Poulet, et Steak Frit au Poulet.
Instructions
Coupez le bœuf en 4 morceaux égaux.
Placez les morceaux entre une pellicule plastique et battez-les, avec le côté texturé d'un maillet à viande, jusqu'à 1/4 de pouce d'épaisseur.
Mettez la viande dans un plat en verre ou en plastique peu profond, couvrez avec le babeurre en retournant pour enrober. Mettez de côté pendant que vous préparez la station de dragage.
Dans un grand plat allant au four, ajouter la farine et assaisonner de sel et de poivre, au goût. Dans un deuxième plat, fouetter les œufs et le lait ensemble. Dans le troisième plat, mélanger les craquelins écrasés et le panko.
Préchauffer le four à 250 degrés F. Monter une plaque à pâtisserie avec une grille.
Retirez les steaks du babeurre, puis trempez chaque morceau dans la farine pour enrober, en secouant l'excès de farine. Ensuite, enrobez-les de l'œuf, puis trempez-les dans le mélange de craquelins et de panko, en pressant légèrement les miettes dans le steak. Laisser reposer les steaks mis de côté pendant 10 minutes.
Chauffer l'huile de canola dans une grande poêle antiadhésive à feu vif. Lorsque l'huile est chatoyante, ajoutez les steaks, 1 à la fois, et faites cuire pendant 3 minutes sur le premier côté, 2 à 3 minutes sur le deuxième côté, ou jusqu'à ce qu'ils soient bien cuits. Répéter l'opération avec le reste des steaks. Lorsque vous avez terminé, épongez l'excès d'huile sur une serviette en papier, puis transférez les steaks sur une plaque à pâtisserie et gardez au chaud à four doux.
Disposer les steaks sur un plateau de service et servir avec une sauce de porc ivre.
Dans un petit bol, mélanger le porc, le sel et le poivre noir, au goût, le poivre blanc et les flocons de piment rouge.
Chauffer une poêle antiadhésive moyenne à feu moyen-vif.
Ajouter le porc et cuire en cassant le porc au fur et à mesure qu'il brunit.
Une fois le porc bien cuit, ajoutez les oignons et faites sauter jusqu'à ce qu'ils soient translucides, environ 5 minutes, puis ajoutez l'ail et laissez cuire 1 à 2 minutes de plus. Déglacer avec le vin et laisser réduire de 2 à 3 minutes. Incorporer le Dijon et saupoudrer de farine. Cuire pendant 3 à 4 minutes pour cuire la saveur crue de la farine.
Ajouter 1 tasse de lait et remuer jusqu'à homogénéité.
Ajouter le reste du lait et mélanger jusqu'à ce qu'il commence tout juste à épaissir. Incorporer la crème et bien chauffer. Ajuster l'assaisonnement avec du sel et du poivre, au goût, si nécessaire.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. En général, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge audacieux, comme le cabernet sauvignon. Le Merlot Flora Springs Napa Valley avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 18 dollars par bouteille.
![Hôtels proches de la Napa Valley Merlot]()
Hôtels proches de la Napa Valley Merlot
Débordant de grandes saveurs de cerise noire, de baies de genièvre et de réglisse noire, s'atténuant dans des notes de cardamome, de cannelle et de crème à la vanille douce. Il y a une minéralité de granit intrigante dans le vin avec un profil de chêne doux et grillé en finale. C'est un merveilleux vin autonome, mais qui peut être associé à une variété de plats. Sa personnalité énergique en fait un bon accord avec presque tout ce avec quoi un Cabernet serait associé, un plat de steak préféré par exemple, mais la structure des tanins du vin est suffisamment douce pour être associée à des aubergines au parmesan ou à votre plat de poulet préféré.