Steak en Croûte de Poivre et Crème de Raifort sur Crostini à l'Ail grillé

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes méditerranéennes, alors essayez un Steak en croûte de poivre avec de la Crème de Raifort sur des Crostini à l'ail grillés. Une portion contient 100 calories, 11g de protéines, et 5g de matières grasses. Pour 56 cents par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 20 personnes. Il vous est présenté par Epicurious. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Un mélange de london broil, de feuilles de romarin, d'huile d'olive et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Il est parfait pour Le Quatrième Juillet. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 53%, ce qui est plutôt bien. Essayer Steak en Croûte de Poivre et Crème de Raifort sur Crostini à l'Ail grillé, Longe d'Agneau Poêlée à l'Ail et au Poivre avec Hachis de Tomates servi sur des Crostini, et Ronds De Steak Et De Poivre Avec Sauce À La Crème À L'Ail Au Raifort À La Rose pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger l'ail, les flocons de poivron rouge chaud, les grains de poivre, le romarin et l'huile d'olive dans un sac zippé.
Ajouter le bœuf en l'enduisant de la marinade. Pressez tout l'air du sac pour que le bœuf soit enveloppé par la marinade et réfrigérez pendant au moins 6 heures ou toute la nuit.
Préchauffer le gril ou le gril pendant 15 à 20 minutes.
Saupoudrer le steak avec le sel et le griller ou le griller à rare ou à moyen rare, selon vos préférences.
Le temps de cuisson dépendra de l'épaisseur et de la température du bœuf, alors poussez le steak avec votre doigt, et s'il est encore totalement cru au milieu, donnez-le un peu plus longtemps.
C'est l'une des choses dont les cuisiniers ont juste besoin pour comprendre et apprendre à lire les signes silencieux. Mieux vaut sous que trop cuit, alors vérifiez souvent, et si votre doigt vous défait, coupez le steak avec un couteau et jetez un coup d'œil.
Laissez reposer le steak pendant au moins une heure, pour récupérer le jus dans la viande, puis coupez-le en tranches courtes et très fines. (Le meilleur couteau pour trancher est un couteau à pain avec des dents ondulées plutôt que pointues, qui coupe incroyablement bien le bœuf.)
Servir sur des Crostini à l'ail grillés.
Disposer quelques tranches de bœuf rasées sur chaque morceau de pain, garnir d'un point piquant de crème de raifort, parsemer de persil italien émincé et saupoudrer d'un peu de sel casher.
Serena, Nourriture et Histoires